Accueil

Véronique

Publié le

Bonjour j’accueille un petit garçon de 2 ans et demi. Hier la maman m’averti que le petit s’est cassé la jambe et qu’il a un plâtre pour 1 mois. Ma question est la suivante comment se passe l’accueuil Vu qu’il faut le porter tout le temps, qu’il ne peut pas aller en poussette et qu’en plus je fais 2 adaptations à partir de lundi ? Le RAM ne sait pas trop quoi me dire et la PMI ne répond pas. Je doit reprendre le travail lundi. Merci d’avance de vos réponses. Véronique 

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Quelle est votre question ?
Vous accueillez l'enfant normalement, avec c'est certain un peu plus d'attention que d'habitude même si vous devez gérer d'autres enfants qui s'avèrent être des nouveaix... Ça va être des journées très intenses pour vous, je vous souhaite beaucoup de courage.

Anonyme

Bonjourvous n'allez pas porter toujours le petit il pourra avoir des temps de jeu au sol . il doit pouvoir être assis sa jambe restera droite c'est tout. A vous d'avoir de l'imagination pour trouver des activités intéressantes que le petit ne s'ennuie pas. Si vous avez un jardin le petit assis sur une couverture a l'ombre et jeu de balles vous lui lancez et il les renvois. Et vos autres petits profitent du plein air . bon courage câlinez bien ce petit un mauvais moment a passer pour lui.

Anonyme

J’ai eu le cas
J’ai rien fait de spécial l’enfant se déplaçait tres bien par terre...lol....
Juste le porter pour l’installer a table

Anonyme

Bonjour , Véronique ;
Comment vous avez fais ? je n'ai jamais eu le cas pour l'instant j'imagine que ce n'est pas facile car à cet âge là ils ont besoin de jouer , se défouler .

Les news