année complète

nounou

Publié le

Bonjour , 



 



Fait on une régularisation lorsqu'on est en année complète ? et avez vous un tableau merci

Dernière réponse
le
13 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonsoir non en année complète il n est pas prévu de régularisation sauf si clause supérieur au contrat ou si votre mensualisation a été calculée avec plusieurs types de semaines avec des heures d accueil différentes .

Anonyme

Bonjour ;
Oui tout dépend quand , vous avez commencé le contrat en année complète , je prends un exemple vous avez commencé le contrat en janvier 2022 , vous décidez de le rompre à fin juillet 2022 , il faut prendre vos heures prévues mensuelles celles qui sont déclaré à pajemploi et dans le contrat et comparer avec celles réellement travaillées et payées soit vous en avez fait plus , on vous doit la différence si c'est le contraire non.
C'est pour ça qu'on dit qui faut comparer, chaque mois est différent , c'est un lissage sur 12 mois .

Anonyme

Bonjour
Si votre mensualisation a été bien faite et qu'elle n'a pas changé en cours de contrat, il n'y a pas lieu de faire une régularisation en année complète.
Le salaire étant le même tous les mois et n'ayant pas de semaine d'absence de l'enfant hormis vos cp, pas besoin.

Anonyme

Il faut quand même regarder et comparer ; au cas où ....on ne sait jamais .

Anonyme

Bonjour , j'ai commencé en octobre 2020 et il m'ont toujours versé la mensualisation complète sans enlever les congés

Anonyme

Bonjour ;
Oui je suis d'accord avec le message du 4 à 08.06 mais tout dépend à quel moment elle a commencé le contrat si elle a commencé en janvier date d'anniversaire du contrat et qu'elle arrête à fin août il faut quand vérifier avec les heures mensuelles avec celles effectuées et payées, car il y a des mois où il y a plus d'heures et d'autres moins .

Anonyme

je viens de voir votre message du dessus et bien là vous faites pareil c'est de octobre 2021 à octobre 2022 si vous arrêter avant il faut comparer les heures mensualisées avec celles qui ont été réellement travaillées et payées même avec celles des congés .

Anonyme

Bonjour ;
Ouiouioui.... je me suis trompée , vous chipotez ?? c'est un exemple que je lui ai donné tout simplement ...

Anonyme

toute façon on a jamais de retour .

Anonyme

Bonjour , mon contrat n'est pas terminé le petit n'a que 2 ans c'était que pour information

Anonyme

Bonsoir ;
Aviez vous eu votre information ? ça serait intéressant que vous nous racontez .

Anonyme

bonjour , je ne fais pas de régul vu que c'est année complète et que les congés ont été payés dans la mensualisation dès le départ du contrat , voilà merci

Anonyme

Bonjour ;
Et bien c'est très bien .

Les news