ANNONCE MENSONGERE ET EXPLOITATION HONTEUSE DES NOUNOUS

LESTAVEL NATHALIE

Publié le

COMME VOUS LE POUVEZ LE CONSTATER,MA DERNIERE CONSULTATION. ETAIT: "FAMILLES CHERCHENT NOUNOU POUR GARDE PARTAGEE A COMPTER DE SEPTEMBRE 2012. REGARDEZ l'ANNONCE: ELLE SIGNALE 42 HEURES / SE MAINE AU TAUX DE 9.22 BRUT/HEURE,CE QUI EST LE MINIMUM PREVU PAR LA LOI. CELA FAIT DONC 168 HEURES/ MOIS A 9.22 BRUT =1548.96 EUROS BRUT. SOIT 1225 EUROS NET.........OR? CETTE GARDE SE TROUVE A POISSY. CO MME J'HABITE POISSY,J'AI RENCONTRE LES FAMILLES. STUPEUR!!!!! ILS ME PROPOSENT 1000 EURS NET MENSUEL SANS PANIERS REPA NI CARTE ORANGE.CES FAMILLES N'ONT PAS RETENU MA CANDIDATURE MAIS J'AI VU QUE 53 NOUNOUS AVAIENT CONSULTE L'ANNONCE ET VA EN TOTE IMPUNITE ETRE EXPLOITEE.JE SOUHAITE QUE MA REQU ETE SOIT TRANSMISE A TOUT SERVICE COMPETENT CAR IL EST HONTEUX DE PROFITER DES GENS CAR IL EST EVIDE NT QU'UNE NOUNOU ACCEPTERA ALORS QU'IL Y A NON RESPECT FLAGRANT DE LA LOI ET DES PERSONNES. JE REMERCIE VOTRE SITE. QUI EST SUPER.
Dernière réponse
le
9 réponses Répondre au message

ludivine

bonjour j'ai lu votre annonce vous dites que les assistantes maternelle sont exploitées en étant payée 9.22€ de l'heure si c'est à domicile se sont les tarifs et si c'est au domicile de l'assistante maternelle c'est encore moins cher soit 3.50€ de l'heure. Les personnes qui mettent leurs enfant chez une assistante maternelle c'est bien parce que le tarif est bas car si elles doivent donner leur salaire pour payer l'assistante maternelle autant qu'elles restent chez elles et s'occupent de leurs enfants

nounou

je suis assistante maternelle en charente maritime je prends 2.10 e de l'heure soit 5 centimes de plus que le tarif caf

cathy

Non, ce que dit cette personne c'est que pour 168 heures travaillées on devrait lui payer 1225 euros net si on applique le minimum horaire smic 9.22 € (maintenant 9.40 €) or on lui propose 1000 € soit 225 € de moins et c'est vrai que ce n'est pas normal.... Le tarif horaire minimal n'est pas respecté... Pour ma part, je suis ass. maternelle chez moi et bien sûr que les tarifs ne sont pas les mêmes.

GAZELLE

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DE L HEURE UNE ASSISTANTE MATERNELLE SUR PARAY VIEILLE POSTE MERCI DE ME REPONDRE

nanny

2.10e de l'heure! mais enfin vous etes en dessous de minimum legale Nounou! lisez la convention collective pour faire appliquer vos droits, et renseignez vous sur les sitepajemploi, casampe pour les tarifs! c'est honteux

Anonyme

en tant quassistante maternelle sur Metz en lorraine je prend 3,50 euros net de lheure je pense meme qu'ici dans la region c'est le maximum quon puisse demander en ce moment ce n'est pas enorme mais il faut bien que l'on vive aussi quand je vois 2,10 euros vous etes bien en dessous je pense ? c'est bien trop peu il ne faut pas hesiter a changer vos tarifs de temps en temps c'est votre droit vu le cout de la vie

Anonyme

Sauf que si vous regardez mieux, vous verrez que le post date de 2013..........

Anonyme

Olala honte à vous ...attendez qui est exploité ??? Les nounous oui!!!
NOUS.

Anonyme

je suis dans le 42 et je suis a 3.5 de l'h mais beaucoup sont deja a 4e et plus..IL y a bien longtemp que je prend plus2.10e .CEci tarif est vraiment trop trop bas grave....

Les news