Arrêt de travail

Anonyme

Publié le

Bonsoir je vais subir une intervention chirurgicale qui nécessite 3semaines d’arret c’e la première fois que je vais être en arrêt pouvez-vous me dire comment cela ce passe pour les papiers merci pour vos réponses 

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
Une fois que vous serez en arrêt , le médecin va vous remettre votre arrêt de maladie , il faudra faire des photocopies '' attestation de chaque employeur complétée et signée , si vous avez multiples employeurs . Mettre aussi les trois derniers bulletins de salaire de chaque parent employeur, c'est à dire si vous faites arrêter en avril 2019, il vous faudra les bulletins de salaire de tout vos parents employeurs , janvier,février et mars 2019 , une fois que vous avez réuni tout ces documents vous allez à l'assurance maladie et déplacez vous car sinon ils risque de se perdre, au moins vous les remettez en mains propres ils ne pourront pas dire qu'ils ne les ont pas eu , un conseil faites des photocopies , on ne sait jamais . Bon courage à vous et prenez bien soin de vous .

Anonyme

J'ai oublié joignez bien les attestations de chaque employeurs avec les bulletins de salaire avec votre arrêt de maladie le jour J .

Anonyme

Youpiiiiiiiii enfin une réponse merci beaucoup ????????

Les news