Assistante Maternelle

marinette

Publié le

Bonjour , 



Voilà , je voudrais devenir Assistante Maternelle agréée , j'aime les enfants et ma maman était assistante maternelle . 



Je me suis renseignée à la PMI , il faut que je fasse un courrier et après j'aurai une réunin d'information , mais voilà à qui l'adresser et comment écrire mon courier , est ce qui faut que je sois direct en écrivant que j'aimerai faire ce beau métier et demander , quelle démarche à faire où pas ? je vous remercie d'avoir pris le temps de me  lire et  de me répondre .. 

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour vous pouvez téléphoner au conseil général et eux vous diront la prochaine date de la réunion d'information et après information vous êtes toujours interresse il y aura un dossier à disposition à remplir et fournir quelque document c'est ce qui c'est passé pour moi

Anonyme

Bonjour ,
D'accord , merci beaucoup pour vos renseignements et d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre .

Anonyme

Dans ta lettre de motivation 'inscris pas seulement que tu aimes les enfants developpe explique ce que tu penses être capable de leur apporter! Raconte aussi que tu connais bien le métier puisque tu as vu ta maman l'exercer! Bonne chance futur nounou

Anonyme

Bonjour ,
Merci beaucoup pour vos conseils , je vais les mettre en application .

Les news