Augmentation salaire nounou avec l'arrivée d'un nouvel enfant

Etienne

Publié le

Bonjour à tous, 



Notre nounou garde actuellement notre fils ainsi qu'un autre petit garçon. Dans quelques semaines, elle gardera notre fille en plus des deux autres.



Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer quel pourcentage d'augmentation appliquer à son salaire? et s'il faut se baser sur son salaire global ou uniquement notre part?



Je vous en remercie par avance!



Bonne soirée, 



Etienne 



 



 



 

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Si c'est une assistante maternelle qui garde vos enfants elle fera un autre contrat pour votre 2emme enfant et avec son taux horaire et entretien et ses conditions

Anonyme

Bonjour ;
C'est normal que votre Ass-Mat augmente ses tarifs , le smic a augmenté tout augmente et si depuis elle n'a jamais augmenté ses tarifs elle a le droit .
Bonne journée .

Anonyme

Bonjour
Comme dit plus haut, si c'est une assistante maternelle, un nouveau contrat sera fait pour l'accueil de votre fille.
Si c'est une auxiliaire parentale, il faudra il me semble faire un avenant car les conditions de travail changent ( un bébé en plus). Le salaire de l'auxiliaire est divisé par les 2 familles concernées. Par exemple, si les horaires sont les mêmes pour les 2 familles, vous paierez 2/3 du salaire puisque vous avez 2 enfants et l'autre famille paiera 1/3 puisque 1 enfant.
Il est logique d'augmenter le salaire puisque plus de travail. Le smic est à 11,38 € brut pour la garde à domicile ; peut-être passer à 12 €...

Anonyme

Pas besoin d'être agressive, pour le message de 11h18. Justement le PE se renseigne...

Anonyme

Je ne suis pas agressive mais j'explique qu'on a le droit d'augmenter nos tarifs surtout quand c'est une fratrie c'est tout où est l'agressivité ? je ne le voit pas ....

Anonyme

Je réponds tout simplement .

Anonyme

Je vous remercie pour vos réponses. Il ne s'agit pas d'une Assistante Maternelle mais d'une Nounou.

Cdt,

Les news