Avis idée école des parents

Juliette

Publié le

Bonjour, 



Je m'appelle Juliette, je suis étudiante et j'ai eu une idée... 



J'ai pensé à créer une école pour les parents. Oui c'est un peu farfelue



Je souhaiterai avoir votre avis...



Au programme : 2 branches au sein de cette école :



Une pour les mamans enceintes et papas accompagnateurs souhaitant apprendre à s'occuper du bébé avant la naissance ( bain, donner à manger, les dangers à la maison etc...). Car peu d'information et de pratique à la maternité. Cela pourrait former les parents mais également les rassurer. 



Puis une deuxième pour les parents ayant des soucis avec leurs enfants ( crises à répétition, ambiance lourde à la maison, mal-être de l'enfant etc...). Suivi par une équipe d'aide et un corps médical afin de soutenir aussi bien l'enfant que les parents. 



J'aimerai un peu avoir votre avis, vous, les mamans et papas bien sûr ! Qu'en pensez vous ? Je suis ouverte à toutes réponses et n'hésitez pas à me dire si vous seriez intéressés et si vous avez des idées d'amélioration. 



Merci et hâte de vous répondre !



Juliette

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour je pense que pour certain parent sa peu les vexés

Anonyme

Je trouve cette idée formidable!
bien des parents en auraient besoin, mais je doute qu'ils en soient conscients!!

Anonyme

Je ne sais pas si beaucoup de parents accepteraient qu'on leur disent comment élever leur enfant

Anonyme

Je ne pense pas qu'une telle école aurait du succès. Je crois que déjà il y a une sur information sur tous les sujets avec internet en autres. Des parents qui s'inscriraient a une telle école ce seraient aussi reconnaitre leur incapacité a élever seuls les enfants. En plus gérer du yravil des enfants et retourne a l'école ça donne un emploi du temps surchargé.

Anonyme

C'est quoi yravil 3 fautes dans un seul mot il faut lire TRAVAIL

Les news