Besoin d'aide

Sarah

Publié le

Bonjour,



J'ai laissé mon fils de 6 mois pendant 1 mois chez une nounou. En seulement 1 mois il a fait deux arrêts respiratoire chez elle.



La première fois elle me dit avoir retrouvé mon fils bleu dans son lit, elle me dit l'avoir frictionné et qu'il serait "revenu".  Les pompiers ont pris en charge mon fils et l'ont emmené à l'hôpital. Après 5 jours de beaucoup d'examens il en est rien ressorti. Mon mari et moi, nous nous sommes dit qu'elle lui avait sauvé la vie et qu'on avait eu beaucoup de chance.



Après avoir passé 15 jours avec mon bébé il retourne chez elle. Quelque jour plus tard la même chose. Arrêt respiratoire elle me dit le sauver etc etc. Les pompiers sont formels les deux fois lorsqu'ils arrivent chez elle mon fils va très bien.



J'ai appris que la même histoire a eu lieu avec une petite fille dont elle avait la garde. Ainsi qu'avec sa propre fille.



Je vis un cauchemar, lui a t'elle fait du mal? J'ai contacté la pmi, l'autre maman a elle aussi refait un courrier. Je vois cette nounou tout les jours à la sortie de l'école avec d'autre enfants et ma grande crainte est qu'elle fasse vivre un cauchemar à une autre famille.

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,Sarah ;
C'est bien triste pour vous , mais dites vous que si cette nounou avait mis votre enfant en danger la PMI , aurait porter plainte et en prison . Je pense que cette nounou à bien agi déjà pour les premiers soins sinon votre enfant n'aurait pas survécu si elle n'avait pas agi tout de suite avant l'arriver des pompiers . Il faut arrêter d'écouter les ragots , vous savez il y a des gents qui aiment bien salir la réputation et faire du mal , vous avez eu des preuves ?? je ne pense pas sinon cet assistante maternelle il y aurait un moment qu'elle ne travaillerai plus et peut être en prison . Ce que je peux vous donnez comme conseil passer à autre chose votre bébé et là en bonne santé c'est du passé sinon vous allez faire une fixation et vous rendre malade , pensez à vos enfants , ne la regardez plus . Allez , courage !!

Anonyme

dites vous , c'est de l'histoire ancienne ...allez de l'avant , pour vos enfants et votre conjoint et tout ira pour le mieux .

Anonyme

Oui, si le malaise a été réel. maiq 2 fois ?
La même chose pour un autre enfant ?
Et pour la propre fille de l'assmat ??
Il y a de quoi douter de la santé mentale de cette femme..............

Anonyme

Je vous comprends très bien, mais, vous , vous faites du mal et ce n'est pas bon pour vos enfants , pensez à eux , ça sert à rien de vous morfondre , il faut attendre le verdict de la PMI . Je vous ai répondu sur un autre message , je suis la même personne ainsi du 18 à 11 h 28 et 11 h 31 . Allez courage à vous .

Les news