Calcul complexe

Valou

Publié le

Bonjour, je vais accueillir un petit garçon mi juin, et le calcul de la mensualisation me pose problème... Car horaires atypiques... Merci pour votre aide dans ce calcul:



Année incomplète sur 42 semaines pour un péri scolaire



Horaires scolaires il y a 24 semaines a 17 h(408 a l année) et 9 semaines a 25 h (225 h a l année)



Horaires vacances scolaires 9 semaines a 45 h/ semaine (405 h a l année)



 Ce qui fait 1038 h a l année en tout,  comment calculer la suite??? Pour trouver la mensualisation, merci pour votre aide... Je bloque ..

Dernière réponse
le
9 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
(24 x 17) + ( 9 x 25) + (9 x 45) le tout x taux horaire puis : 12 pour la mensualisation

Anonyme

Merci bcp

Anonyme

vous avez oublié c'est une année incomplète il faut partir sur 42 semaines x par le taux horaire + le total des sommes d'accueil de l'enfant et divisé / par 12 mois .

Anonyme

Mais c'est bien ce qui a été fait !!!

Anonyme

Comment vous avez calculez la mensualité ?
Vous êtes partie sue combien d'heures par semaines ?

Anonyme

Tout est indiqué dans le post : il y a 24 semaines à 17 h, 9 semaines à 25 h et 9 semaines à 45 h.
La mensualisation est donnée dans la 1ère réponse

Anonyme

D'accord , je croyais qu'il fallait faire une mensue en partant d'un nombre d'heures par semaine x par le taux horaire x par 42 semaines et diviser par 12 mois .
C'est différent pour le péri scolaire c'est bien compliqué tout ça , il faut dire que je ne fait pas de péri scolaire , merci ! pour votre réponse .

Anonyme

Faire une moyenne des heures est interdit. Et ce n'est pas compliqué. Regardez la 1ère réponse. En fait c'est tout simple quand on connaît le nombre de semaines et d'heures

Anonyme

D'accord , oui ! bien sûr mais quand on ne sait pas on fait comment ? personne ne nous explique ce qui est bien dommage surtout quand c'est des horaires atypiques .
Il devrait organiser des formations de quelques heures pour justement comprendre comment calculer ça éviterez bien des conflits et des questions pour les nouvelles qui arrivent .
Merci ! pour votre réponse .

Les news