cherche bébé à garder à temps plein

mila

Publié le

J'ai du mal à trouver un temps plein sur la région de louplande en Sarthe aidé moi si vous connaissez des parents qui recherche une nourrice agrée dans le 72210 merci
Dernière réponse
le
65 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
Mettez des annonces chez les commerçants ,aux écoles , inscrivez sur d'autres sites . Il n'y a pas que vous , on est toutes dans le même cas donc on se débrouille pour faire notre propre pub . Bon courage dans vos recherches . manou

Anonyme

bonsoir pour ma part des temps plein on en trouve de moins en moins depuis 3 ou 4 ans j'habite dans la manche je suis assmat depuis 26 ans bon courage

Anonyme

Merci à vous asstmat de la manche merci pour ta réponse sincère bonne continuation à toi

Anonyme

Bonjour

Depuis que j'ai commencé, fin 2008, je n'ai eu qu'un seul plein temps. Tous les autres contrats sont sur 36 à 42 semaines. Je suis au sud seine et marne, limite loiret

Anonyme

Bonjour ,
C'est de plus en plus difficile de trouver un temps plein déjà si on a un 30 heures c'est déjà pas mal mais en ce moment c'est le calme plat pour tout le monde ...

Anonyme

Et oui ! c'est sans doute des ASSMATS , qui vont régulièrement au relais et les autres passent après , nous c'est pareil , je vous rassure on est toutes dans le même cas , on galère pour trouver des enfants a gardé .

Anonyme

Bonjour,moi ce n est pas mon cas toujours complète depuis 11 ans comme quoi ! Tout dépend des régions

Anonyme

Bonjour ,
Vous avez bien de la chance mais vous n' avez sans doute pas des structures d'accueil pour la petite enfance qui sortent de terre du jour au lendemain comme dans certaines région ou on en a à gogo et ça ! ça fait mal pour les ASSMATS .

Anonyme

Tout à fait d accord avec vous bon courage

Anonyme

Bonjour ,
Nous c'est pareil , les animatrices du RAM , elles privilèges plus celles qui vont au relais régulièrement que celles qui n'y vont pas , normal , elles les ont sur la main , c'est à nous de temps en temps d'y aller , pour ma part , j' y vais quand ça m'intéresse mais sinon c'est rare donc il ne faut pas qu'on soit étonnée qu'on est pas d'appels mais ce n'est pas pour autant qu'elles soient plus compétentes que nous , c'est plus , parce que elles y sont toujours fourrées au relais . Et ! personnes est parfait , heureusement !!!

Anonyme

non c'est pas normal q'uon privilèges celles qui vont au relais régulièrement ,c'est n'est pas une bonne animatrices car c'est les parents qui font leur choix ,et la listes des assistantes maternelles n'est pas en regle,et c'est pas correcte envers des autres asstmat

Anonyme

C'EST DEGUEULASSE je ne vais pas au relais et je n'ais pas d'appel

Anonyme

Bonsoir ,
Je suis du même avis que vous , mais je vous rassure même celles qui vont au relais elles n'ont pas d'appels non plus et elles galèrent aussi pour avoir des enfants à garder . Le problème c'est qu'il y a trop structures d'accueil petite enfance et tant qu'elles ne sont pas remplies pas d'appels , nous les ASSMATS ont passent en dernier . Il est là le soucis .

Anonyme

et oui , on ne fait pas rentrer de l'argent dans les caisses de la mairie donc on ne les intéresses pas .

Anonyme

LEs parents ont des peaux de banane devant les yeux et ne vois que l'espace dans les creches etc....... mais s'ils prenaient le temp et y allaient a l'improviste je pense qu'ils serais bien deçu et irais vite chez une ass mater!!!!!

Anonyme

Bonsoir,
J'habite en région parisienne , moi aussi jai du mal à trouver des enfants à gardée malgres ma Formation d'assistante maternelle, j'ai deposer pas mal d'annonce sur des sites, certains parents ont la gentillesse de répondre, d'autres non. J'en ais recu deux chez moi, mais aucune reponse d'eux. Que vous dire de plus que ce metier est en voie de disparition avec les creches qui poussent comme des champignons.

Anonyme

Tout a fait d'accord mais il y a encore des nouvelles ass mater qui y croient .j'ai bientot 25 a de metier et je vois bien que rien ne va plus et c'est pas en faisant des formations de toute sorte que nous serons plus considerés ect ect...... il me rest 5 a afaire je pense que cela va etre 5 de grosse galere. bon courage les plus jeunes!!!!

Anonyme

T en d?mords pas Marie de st Étienne ...;->
Annie

Anonyme

pourquoi les asstmat à louplande passe en dernier et pourquoi c'est toujours les memes qui sont des temps pleins ils pensent pas aux autres , svp réagissez à cela?????

Anonyme

Dans ce métier, c'est un peu chacun pour soi....

Anonyme

2018 les asstmat de louplande toujours pas de temps pleins ?????????????

Anonyme

Bonjour ,
je vous rassure c'est partout pareil , il n'y a pas que Louplande , tant que les relais géreront nos places d'accueils ça sera ainsi surtout quand ils ont l'ordre de ne pas donner les listes et de privilégié les crèches familiale ou crèches et micro crèches même les mairies ne donnent plus la liste , il faut les remplir les caisses de la mairie et après on pense à nous surtout pour des contrats de m..... désolée les filles mais c'est ainsi il faut se débrouiller par nos propre moyen , on a plus du tout d'appels et ce n'est pas de maintenant , les pleins temps c'est les crèches qui les ont .

Anonyme

C'est pas juste ,nous avons tous une famille à subvenir aux besoins ,il faut mobilisé les filles ????? Trop d'injustice ?????

Anonyme

il faut parler aux conseil général peut être sil donne plus la liste des assistantes maternelles dans la commune ,il n'y a pas que 2 ou 3 asstmat qui compte .

Anonyme

SVP reagissez yes filles!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

penises aux famille SVP reagissez

Anonyme

pensez aux familles

Anonyme

toujours des injustice ,partout ,aucun changement

Anonyme

Bonjour
Je pense qu'il devrai limite le nombre d'enfant par assistante maternelle, sa permettrai peut être d'avoir un peu plus de chance d'avoir des enfants

Anonyme

Bonjour,
Je suis pour ma part en attente d’agrément et pour commencer à avancer sur le sujet et espérer avec des enfants à garder en septembre maximum j'ai pris les devant en créant un site.
Que pensez vous de cette initiative ?
A votre avis le fait d'avoir un site m'aidera ?
Bon il n'est pas encore fini mais si vous voulez le voir c'est https://assistante-maternelle-le-taillan-medoc.fr/

Anonyme

Bonsoir ,
Pourquoi ? pas mais bon après il faut que les parents ils y aillent sur votre site , ce n'est pas toujours évident en tout cas c'est super , je vais le consulter à bientôt . marie

Anonyme

je viens de regarder votre site, c'est pas mal .

Anonyme

oui ,je pense c'est une bonne idée pour le site ,continuer à faire passer l'infos de votre site courage à vous,je vais le voir à bientot

Anonyme

En espérant que les parents iront aussi sur votre site ...

Anonyme

Votre site est bien fait bon courage

Anonyme

avis au parents sur louplande ,prenez la liste des assistante maternelles qui sont disponible non ceux qui ont 4 enfants déjà à garder,car elles pensent pas aux autres asstmat

Anonyme

Juste pour dire que j'habite Marseille dans un arrondissement un peu éloigné du centre ville mais métro et bus facile. Et j'ai jamais eu un plein tempts et actuellement en recherche pour septembre. Actuellement je ne peu pas me rendre au Ram car j'ai un petit de 4 mois qui dort beaucoup

Anonyme

Bonjour,je viens de regarder un site de parents qui recherche une assistante maternelle agréée sur louplande et ses environs proche ,je suis stupéfaite de voir le nombre d'annonce alors mesdames arrêté de vous plaindre et bougez vous un peu !!!!!!!!!!!!!

Anonyme

cest vrai il y un ou deux annonces de parents ,mais certains ne réponds pas au message ,et qui met pas de numeros de téléphone c'est pas normale certains sont difficile

Anonyme

Bonsoir ,
Oui , normal il faut payer pour avoir les numéros de téléphone , il faut bien faire travailler le site , ça ne m'étonne pas .

Anonyme

OK mais des parents qui cherchent vraiment doivent Répondre correctement aux message que les asstmat ont laissé ils cherchent des nourrices ils ne prend même pas le temps de le connaitre c'est pas juste de leur part

Anonyme

parents soit honnête avec les asstmat à louplande ,prenez votre temps vous pouvez trouvez des perles rare ,car certains c'est juste l'argent qui compte pour eux ,faite votre propre opinion faite votre choix vous même

Anonyme

Tout à fait d'accord ...

Anonyme

à louplande toujours calme les parents appelle les asstmats et ils disent je vous rappellerai jamais de nouvelles par la suite ,parents prendre le temps de connaître certaines asstmats ne fait pas des promesses que vous ne tenaient pas par la suite c'est pas juste

Anonyme

Alors louplande toujours pas d'enfants pour la rentrée de septembre est dans un mois ,parents si vous jetez un coup d'oeil à ce forum ,il y a des asstmats à louplande qui attend de garder vos enfants cordialement

Anonyme

Bonjour à toutes, voilà je viens de voir sur un autre site d'assistante maternelle qu'à louplande et ses environs il y a plus de 150 parents qui recherchent un mode de garde alors mesdames arrêté de vous plaindre et mettez y un peu de bonne volonté

Anonyme

Après il faut savoir se que les parents recherche car ils sont assez compliqué certain

Anonyme

@12:28 il est plutôt normal que les parents soient exigeants dans le choix de leur assistante maternelle. Étant donné que malheureusement notre agrément n’est plus un gage de sécurité et de sérieux vu tout ce qu’il se passe de plus en plus. Entre celles qui vont à leurs rendez-vous personnels pendant leurs heures de travail, qui infligent des sévices corporels et qui humilient les enfants en les isolants au coin ou sur une chaise ...
Et il y a celles aussi qui facturent 1h pour quelques minutes sur un principe illégal du qu’une heure entamée est due, qui exigent un certain volume d’heures alors que les parents n’ont besoin qu’un mi-temps etc...
Quand j’étais pe, j’ai mis pas mal de temps à trouver celle à qui j’en confierai mes 2 enfants car il faut voir les cas’ sur lesquels je suis tombé. À un moment j’ai cru que le CD et la PMI distribuaient au pif les agréments!

Anonyme

â 8h55
MAI heureusement grâce aux nouvelles conditions d'attribution, cf CAP,il y aura un tri dés le départ
je ne veux pas critiquer mes collègues mais presque, certaines on se demande pourquoi elles exercent ce métier. .
les cas de maltraitances physiques sont plutôt rares,sauf que forcément, on a cette impression grâce aux médias, houhou
mais effectivement certaines n'ont pas la formation adéquate, le fait de punir, elles trouvent cela normal et c'est nous ,celles qui sont contre VOD qui sommes considérées comme incapables par ces mêmes dames
â bon entendeur

Anonyme

Le fait de punir un enfant est normal je pense il faut bien qu'il comprenne que c'est mal non car pour certain le dialogue ne sait à rien

Anonyme

Et puis avoir se nouveau diplôme ne servira pas à grand chose car la théorie et la pratique de tous les jours c'est totalement differant comme les enfants

Anonyme

je ne parle pas du fait d'avoir un diplôme
je parle du fait que ça fera reculer certaines, qui ont un pois chiche â la place du cerveau

Anonyme

Bonjours ;
Pour répondre au 4 messages d'à partir du 6/08 à 8h55 ;
Il faut arrêter de mettre toutes les assmats dans le même panier et de tout dramatiser pour un oui et pour un non , n'importe quoi ... En tout cas certains, parents sont bien contents de nous trouver surtout ceux qui travaillent en jours et heures atypiques .

Anonyme

Pour ma part j'en ai marre de ce forum où on lit non stop des critiques. Une fois des assistantes maternelles une fois des parents! Je trouve que ce n'est pas un forum constructif et intéressant. Je pars lire ailleurs. Je vous laisse les parents sont comme ci les assistantes maternelles comme ça.

Anonyme

l'avantage de ce forum, cest qu'il est anonyme. ..du fait on peut dire ce que lon pense vraiment et aller au-delà de ce qu'on pourrait dire publiquement, â decouvert...
c'est un défouloir

Anonyme

Bonjour ,
Je suis entièrement d'accord avec vous , il faut arrêter de tout dramatiser surtout sur les assmats et puis les parents ils font et pensent ce qui veulent . On est là pour échanger sur certains points sur notre métier , on est pas là pour critiquer les uns et les autres , c'est n'importe quoi .....

Anonyme

bonjours ,à louplande toujours la meme choses sa change pas c'est toujours les meme qui ont des enfants à garder c'est pas normale certains asstmats on met de cotées

Anonyme

C'est ridicule cette histoire de liste maintenant les assistantes maternelles peuvent être directement inscrites a la CAF. Je ne pense pas que ce soit juste dans notre région. A Louplande il y a peut être des ass mat qui ont meilleure réputation que d'autres ?

Anonyme

Meilleur reputation c'est faux ,elles pensent a eux memes ,c'est moi dabord !!!

Anonyme

Dans ce travail d'assistante maternelle c'est sur que l'on n'a absolument pas besoin de penser aux collègues .nous travaillons chez soi pas en équipe.vous devriez arrêter de jalouser les personnes qui ont plus de travail que vous et réfléchir comment vous améliorer et entrer en contact avec des parents! Bon week end

Anonyme

Parcontre je ne suis jalouse des autres qui ont du travail,je cherche juste a travailler, mais si cela vous concerne pas ,

Anonyme

Votre réponse est du petit chinois cherchez a vous améliorer faites des formations en tant qu'assistante maternelle nous y avons le droit. Maintenant assistante maternelle est un vrai métier fini les gardiennes. Bon courage secouez vous

Anonyme

Vous reagissez a chaque fois !!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Bonjour a toutes les asstmats ne reagis pas comme certaines ,soyez humble

Anonyme

Trouvez des contrat c'est difficile je sais et pourtant j'habite une grande ville. Me concernant j'ai pas peur de faire des horaires atypiques et je suis pas compliqué si les parents sont agréable et maintenant au niveau de la pmi je suis considérer comme personne fiable

Les news