Congés payés

Gwen

Publié le

Bonsoir,j'ai besoin d'aide pour la declaration de juin, depuis juin 2021 au 31mai 2022 avec mon assistante maternelle, nous mettions en place les 10% des congés payés, contrat commençant au 1er novembre 2020....pas cotisé de novembre 2020 à mai 2021,mais depuis si soit 32.60e en plus du salaire net.. a présent ,depuis le 1er juin nois devons faire en une seule fois,pas de souci, nous avons trouvé le meme mo tant poir mes congés payés...en revanche sur paje emploi je ne sais pas comment le noter...dois je mettre les congés payés soit 477e,dans la meme case "le salaire net"? 



 



Salaire net de mon assmat par mois:373e



Congés payés pour juin :477e....dois je additionner les deux dans la meme case?



Nombre trouver pour les congés 27...dois-je egalement dans la case nombre de congés payés mettre ce chiffre ou alors zéro? Mon ASSMAT  n'a pas su répondre alors j'essai ici..merci beaucoup à la personne qui me répondra. 

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Pour les cp payés au mois de juin, vous déclarez le nb de jours de cp dans la case cp.
Vous notez les jours de la mensualisation comme d'habitude.
Pour les heures, vous ajoutez les heures des cp aux heures de la mensualisation.
Pour le salaire, vous ajoutez le salaire des cp au salaire mensuel.

Anonyme

Tout à fait pour rajouter les heures des cp aux heures mensualisées vous faites simplement somme des cp divisée par tarif horaire

Anonyme

Bonjour ;
Oui quand vous déclarer il faut mettre le global mensuel avec les congés payés, après vous avez une case congés payés vous rajouter juste le nombre de jours acquis de votre Assmat , c'est tout , le reste c'est le mensuel .

Anonyme

J'ai oublié de vous demandez , vous avez bien arrêté de payer le 10% de CP en janvier 2022 ?
car là vous partez de janvier 2022 à fin mai 2022 pour les CP car avant vous les avez payés et comptabilisés .
Je ne comprends pas bien ces 27 jours , vous devrez lui donnez moins à mon compte il resterait que 13 jours à payer .

Anonyme

Par contre votre Assmat , elle a bien acquis ses 27 jours qu'elle pourra prendre, mais vous lui devez que 13 jours car les autres vous les aviez payé avant avec le 10% tout les mois avec le mensuel .

Les news