Congés payés Garde à domicile

Marie

Publié le

bonjour, je vais embaucher une garde d'enfant à domicile pendant 1 semaine pour les prochaines vacances. j'aurai aimé savoir qu'est-ce que je vais lui devoir en terme de congés payés ? 



- Est-ce que j'applique les 10%? 



-  ou si le maintien de salaire lui est plus favorable, cb de jours a-t-elle droit puisqu'elle ne fera pas un mois entier donc a priori je n'applique pas les 2,5 jours ? 



Merci pour vos réponses

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
Oui le 10% de CP car c'est une garde occasionnelle pour les vacances , c'est tout .

Anonyme

J'ai oublié le 10% de son salaire de la semaine de garde pendant les vacances 1 semaine pas plus .

Anonyme

2,5jours c'est pour un mois de travail. 10% du salaire c'est bien!a

Anonyme

Merci beaucoup pour cette réponse.
Cela soulève une nouvelle interrogation quant à la déclaration puisque je ne peux pas inscrire le nombre de jours payés avec la méthode 10%, comment est-ce que je fais pour indiquer que je paie son indemnité compensatrice de congés payés ?
- est-ce qu'il faut que j'augmente le net total de sorte à mettre Heures effectuées+CP mais j'ai peur que dans ce cas son taux horaire ne corresponde plus ?
merci encore pour vos réponses éclairantes.

Anonyme

Bonjour ,
Oui il faut compter 2 jours 1/2 en mettant le montant total avec le salaire de la semaine , c'est tout pas plus .

Les news