Contrat 10 mois

F

Publié le

Bonjour,



J'ai besoin d'aide pour un nouveau contrat : du 2/11/2022 au 31/08/2023 : 44 semaines (10 mois), 45h/semaine.

5 semaines de CP communes.

Voici le calcul du PE :

3,80€×44semainesx45h/12 = 627€

Est-ce qu'il faut retirer les 5 semaines de CP : 44 - 5 = 39 ?

3,80x39x45/12 = 555,75€

Quel est le bon calcul ?



Ou bien je fais sur 52 semaines ?

Je vous remercie pour votre aide.

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Tout d'abord, si vous n'êtes pas en remplacement d'une collègue pour un CDD de 10 mois, il faut faire un CDI car une fin de contrat ne se présume pas.
Si vous avez toutes les semaines de cp en commun, il faut partir sur un CDI en année complète donc sur 52 semaines.
Mensualisation : 52 semaines x 45 heures x 3,80 €
----------------------------------------------
12
Dans le calcul des PE, ils prennent les semaines sur 10 mois et font la mensu sur 12. Impossible.
Si c'est un CDD de remplacement, il faut prendre les semaines sur les 10 mois MAIS diviser par 10.

Anonyme

Bonjour ;
il faut partir sur une année incomplète sur 44 semaines et sur 12 mois et non sur 10 mois c'est illégal , il faut programmer vos 8 semaines de CP, avant de faire la mensualisation , c'est une obligation .
Après : 3.80€ c'est du net ou du brut ?
Ensuite ; vous prenez votre taux horaire en brut x 45 heures / semaine x 44 semaines et divisé par 12 mois qui vous fera votre mensuel en brut .
dans ce mensuel en année incomplète les CP de votre Assmat n'est pas compris dedans il faudra rajouter ses CP en plus du mensuel au mois de juin de l'année d'après .

Anonyme

j'ai oublié si vous partez sur 44 semaines au lieu de 52 semaines et que votre assmat se greffe sur vous pour ses congés il faudra lui payez en plus ses congés car vos 8 semaines de congés sont déjà déduites dans ce mensuel , c'est les vôtres et non les siennes .

Anonyme

Pour la personne au dessus : où avez-vous vu qu'il y a 8 semaines de CP des parents ? La postante dit : ""5 semaines de CP communes.""
Elle parle de 44 semaines car le contrat se fera du 2/11/2022 au 31/8/2023. Alors que ça ne compte pas puisqu'en CDI une fin de contrat ne se présume pas.
Les congés étant en commun, il faut partir sur un CDI en année complète donc 52 semaines

Les news