Contrat

Jenn

Publié le

Bonjour, 



J'avais mis mon fils chez une assistante maternelle de 2020 à 2022. J'ai arrêter le contrat fin décembre 2022. 

j'aimerais refaire un contrat avec elle avec des horaires périscolaire car mon fils est à l'école. 

Je vais travailler bientôt et je tournerais sur 3 plannings. 



1 er semaine : 6h30-8h30 et de 12h à 13h30 horaire accueil chez la nounou lundi mardi jeudi et vendredi et le mercredi ça sera 6h30 -15h 



2 eme semaine : 7h30-8h30 et de 12h à 13h30 horaire accueil chez la nounou lundi mardi jeudi et vendredi et le mercredi ça sera 7h30 - 15h30 



3 eme semaine : 12 h a 13h30 accueil chez la nounou lundi mardi jeudi vendredi et le mercredi ça sera 10h30 - 15h 30 



du coup le contrat commencerai le 9 mai 2023 et sur 52 semaines car la nounou et nous parents on a les mêmes vacances ( 5 semaines ) 



pourriez vous me dire qu'elle est le calcul de la mensualisation svp. ? 

 



merci beaucoup ☺️

Dernière réponse
le
27 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour Jenn;
Il faut faire une moyenne pour pouvoir calculer le mensuel .
La 1er semaine = 24h50 .
La 2 seconde semaine = 23h50 .
La 3 ème semaine = 14h50 .
Vous additionnez les 3 qui font 62h 50 et vous divisez par 3 qui vous donne une moyenne par semaine = 20h 50 arrondi à 21h /semaine et après vous pouvez calculer votre mensuel .
Bonne journée à vous .

Anonyme

J'ai oublié le mensuel , il faut faire nombre d'heures par semaine x par le taux horaire ( exemple 4€ net de l'heure ) x 52 semaines et diviser par 12 mois car c'est un lissage sur les 12 mois = votre mensuel en année complète congés de l'assistante maternelle compris dedans vous n'avez rien à rajouter de plus .

Anonyme

Bonjour non pas de moyenne mais une lensu sur trois rythmes.

Anonyme

Il faut faire une moyenne et non sur trois rythmes sinon comment vous allez calculer pour faire le mensuel , c'est impossible .

Anonyme

Ok merci pour la première réponse.

Pour la dernière réponse je comprend pas …

Anonyme

Bonjour je me permet juste de rajouter que le trajet aller retours école fait parti des horaires de travail, exemple si l'école ouvre a 8h30 vous ne pouvez pas faire finir lassmat le matin a 8h30 car les maîtresse peuvent ouvrire en retard le temps de déposer l'enfant dans sa classe ect ect ces du temps de travail ...le trajet école es du temps de travail

Anonyme

Pareille pour votre heure du midi vous mettez 12h si elle part de chez elle a 11h30 car il y a la route alors son temps de travail commence à 11h30...je pense que ces vous qui le récupérer le soir a l'école par contre je trouve que cela fait énormément courir votre enfant le midi entre le temps de route et aller mangé cela lui laisse très peu de temps pour bien mangé et même pour les autres accueil de lassmat a voir si la cantine ne serait pas plus facile pour votre enfant et pour lassmat car ces vraiment beaucoup de course le midi pour peu de temps..

Anonyme

Ça dépend si c'est la maman qui amène son enfant ou pas .

Anonyme

il faut calculer le nombre de semaine A semaine B et semaine C et additionner pour faire la mensualisation

Anonyme

Oui et divisez par 3 pour trouver le nombre par semaine .

Anonyme

Le nombre d'heures par semaine pour calculer le mensuel .

Anonyme

C’est possible de me donner un exemple svp merci à vous

Anonyme

Un exemple de quoi ?

Anonyme

De me faire le calcul si possible selon les infos que j’ai donné svp

Anonyme

Bonjour ;
Je vous ai donné un exemple dans mon premier message du 27 avril à 9h30 et 9h36 .
Après vous laissez sur 12 mois pour trouver votre mensuel .
52 semaines x par le taux horaire x par les heures par semaine pour vous c'est 21h et diviser par 12 mois = votre mensuel .

Anonyme

Je rectifie : Après, vous lissez et non laissez sur 12 mois pour trouver le mensuel .

Anonyme

Je trouve 300 euros mensuel en faisant le calcul que vous m’avez donné

Anonyme

Bonjour ;
Je ne peux pas vous dire si c'est juste ou pas je ne sais pas votre taux horaire brut et net après si vous avez fais ce que je vous ai écrit ça peut être ça .

Anonyme

Les 300 € mensuel, c'est en net ou en brut que vous avez trouvé ?

Anonyme

En net

Anonyme

D'accord . Et votre taux horaire en net ?

Anonyme

3,30

Anonyme

Faire une moyenne est source d'erreur et de problème.
Vous calculez le nombre de semaines de type A dans l'année, le nombre de semaine de type B et pareil pour C
tarif * nbre d'heure sem A * nbre sem A / 12
Pareil pour les types B et C
Vous additionnez
Attn, il faut ajouter les indemnités kilométriques et pensez que les heures de contrat comprennent les temps de trajet

Anonyme

Tout à fait d accord avec la dernière réponse !

Anonyme

Réponse au 2 mai à 13.56 .
Expliquez moi comment vous calculez le mensuel de Jenn ?
car pour ma part c'est du charabia , cette maman va rien comprendre .
Vous qui a l'air de dire que mon calcul est faux et pourtant c'est le bon calcul .
Réponse à Jenn .
Je trouve pareil que vous pour votre mensuel c'est tout à fait ça , après il faudra voir de rajouter les indemnités si il y a lieu, mais pas de le mensuel c'est à part mais je pense que vous êtes au courant .
Bonne après midi à vous .

Anonyme

Merci pour vos réponses. Je viens de voir qu’il y avait un site top assmat c’est un site payant pour faire les contrats du début à la fin je vais donc passé par ça comme ça pas de prise de tête.

Excellente journée à vous

Anonyme

Faites ! vous avez tout à fait raison , vous me raconterez comment ils calculent .
J'aimerai bien savoir , merci !
Bonne journée également .

Les news