contrat periscolaire

anonyme

Publié le

Mon enfant entre à l'ecole en TPS ( tout juste deux ans)  je souhaite le metre chez nounou les apres midi mon assmat exige de passer en périscolaire mais pour moi ce n'est pas un perisco puisque c'est les apres midi et que son nombre d'heure de garde et juste reparti sur l'aprem au lieu du matin actuellement . Pouvez vous me renseigner si j'ai le droit de maintenir mon contrat actuel merci 

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

La nounou a raison ce sera du périscolaire puisque le petit sera scolarisé. Le contrat actuel ne sera plus valable. Il faut au moins faire un avenant qui récapitule les nouveaux horaires et conditions d'accueil. Votre nounou n'a peut être pas les mêmes tarifs pour les enfants a la journée et les périscolaires.

Anonyme

Bonsoir ,
Tout à fait d'accord avec le message du dessus , vue qui sera scolarisé en septembre c'est considéré comme du périscolaire , oui , vous pouvez conserver et c'est souhaitable votre contrat actuel par contre il faudra faire un avenant et augmenter le tarif horaire ce qui est normal .

Anonyme

Votre nounou a raison ce n'est plus pareil si ça se trouve elle a un agrément pour périscolaire et ne veut pas laisser votre petit sur une place a la journée. Il sera scolarisé en septembre c'est périscolaire !

Anonyme

Vous avez le droit de tenir compte de l'avis de l'assistante maternelle . il s'agit de son travail elle a le droit de décider le genre de contrat a faire pour ce petit périscolaire puisque scolarisé. Le pauvre petit va faire 4ans de maternelle il risque de s'ennuyer la dernière année. Enfin la n'est pas la question.

Anonyme

En septembre 2020 je sais c'est je vais continuer avec une petite qui rentre en maternelle et la maman m'a dit qu'elle gardait les meme horaires que maintenant car des horaires assez atypiques fait faire un avenant ou continue normalement

Les news