CP et licenciement

Aurore

Publié le

Bonsoir j ai 3 enfnats donc 2 contrat de 10 heures pour mes fils et un contrat de 40 heures pour ma fille qui va rentre à l école en septembre etma nounou qui veux m'être un terme aux contrat vu qu'elle n aura plus ma fille a temps complet.

Le début du contrat à commencer le 2 janvier 2022 et elle a travail jusqu'à mi juin 2022 car après elle a etait en arrête jusqu'à ce joure. Elle veux que je la licence pour retrait d enfants pour ma fille et elle veux démissionner pour mes fils que dois je lui payer ?

et je suis obliger de justifier le retrait d enfants ?

Je lui et propose de faire un avancent au 3 contrat de lui rajouter le mercredi et un Samedi sur 2 pour compenser quelle a refuser...



Étant donné que c'est elle qui ne veut plus garder mes enfants.

Merci de votre aide

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Pour votre fille qui rentre à l'école, vous devaient présenter un avenant pour modifier les termes du contrats : si votre ass mat refuse, soit le contrat reste tel quel, soit vous la licenciez : retrait d'enfant, pas besoin de motif.
Vous devez lui notifier son licenciement par courrier, et lui donner les documents de fin de contrat.
Si elle veut démissionner pour les contrats de vos fils, c'est elle qui vous donne une lettre de démission.
Vous devrez lui fournir tout de même les papiers de fin de contrat.

Anonyme

***vous devaient ** ----lire vous devez ! :)

Anonyme

Bonjour
"Étant donné que c'est elle qui ne veut plus garder mes enfants."
Pour vos fils ok c'est elle qui veut rompre le contrat donc démission.
Pour votre fille c'est vous qui changez les modalités du contrat. Donc comme dit plus haut; vous devez lui présenter un avenant qu'elle accepte ou pas.
Si elle refuse, soit le contrat continue comme avant soit vous la licenciez. C'est bien vous qui devez la licencier pour le contrat de votre fille.

Anonyme

Le mieux et le plus sympa pour votre assistante maternelle serait quand meme de la licencier pour tous vos enfants avec le simple motif retrait d'enfant .
Car le problème si vous licenciez pour la fille et démission pour les garçons elle n'aura pas le droit a des aides de pôle emploi pendant 4 mois au moins. J'imagine que vous étés satisfaite de son travail puisque vous lui confiez tous vos enfants. Faites si possible dans l'intérêt de votre assistante maternelle elle a sûrement une raison valable d'arrêter avec vous

Les news