Création MAM 35

Le Mee

Publié le

 



Bonjour,



Nous sommes deux filles assistantes maternelles voulant créer un MAM dans les alentours de Breal sous Montfort, BRUZ. On recherche une ou deux personnes souhaitant s'associer avec nous afin de lancer ce projet. 



 

Dernière réponse
le
15 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour, nous sommes 2 assistantes maternelles sur Laillé ( titulaire toutes les 2 d'un cap petite enfance) nous avons également le projet de créer une MAM sur Bruz ou Rennes Sud. Votre projet est-il toujours d'actualité, si oui comment pouvons-nous nous contacter en message privé?

Anonyme

Bonjour je suis nounou au domicile des parents .l idee de la mam m intéresse car avant j était assistante maternelle. Votre projet est-il toujours d actualité pouvons - nous nous contacter en message privé

Anonyme

Bonjour, je suis infirmière et j'habite à Chartres de Bretagne, je suis prête à passer mon agrément pour participer au projet d'une MAM! Ma plus grande expérience est auprès des enfants!

Cordialement

Anonyme

Bonjour ,
Vous voulez ouvrir une MAM , pourquoi ? ne pas demandez la liste des ASSMATS a un relais de proximité de chez vous . Après vous les contactez et de bien choisir les personnes , cela pourrais être très intéressant . manou

Anonyme

Bonjour ! Intéressé aussi pour travailler en MAM .jai mon CAP petite enfance et jai travailler comme nounou à domicile pendant deux ans et demi

Anonyme

Bonjour intéressée ppour travailler en MAM je souhaiterais savoir si votre projet est toujours d actualité

Anonyme

Bonjour, j'ai dans le projet d'ouvrir ma mam également sur st malo qui est partantent ?

Anonyme

Bonjour,