Création MAM 35

Le Mee

Publié le

 



Bonjour,



Nous sommes deux filles assistantes maternelles voulant créer un MAM dans les alentours de Breal sous Montfort, BRUZ. On recherche une ou deux personnes souhaitant s'associer avec nous afin de lancer ce projet. 



 

Dernière réponse
le
15 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour, nous sommes 2 assistantes maternelles sur Laillé ( titulaire toutes les 2 d'un cap petite enfance) nous avons également le projet de créer une MAM sur Bruz ou Rennes Sud. Votre projet est-il toujours d'actualité, si oui comment pouvons-nous nous contacter en message privé?

Anonyme

Bonjour je suis nounou au domicile des parents .l idee de la mam m intéresse car avant j était assistante maternelle. Votre projet est-il toujours d actualité pouvons - nous nous contacter en message privé

Anonyme

Bonjour, je suis infirmière et j'habite à Chartres de Bretagne, je suis prête à passer mon agrément pour participer au projet d'une MAM! Ma plus grande expérience est auprès des enfants!

Cordialement

Anonyme

Bonjour ,
Vous voulez ouvrir une MAM , pourquoi ? ne pas demandez la liste des ASSMATS a un relais de proximité de chez vous . Après vous les contactez et de bien choisir les personnes , cela pourrais être très intéressant . manou

Anonyme

Bonjour ! Intéressé aussi pour travailler en MAM .jai mon CAP petite enfance et jai travailler comme nounou à domicile pendant deux ans et demi

Anonyme

Bonjour intéressée ppour travailler en MAM je souhaiterais savoir si votre projet est toujours d actualité

Anonyme

Bonjour, j'ai dans le projet d'ouvrir ma mam également sur st malo qui est partantent ?

Anonyme

Bonjour,

Dans le cadre de ma Licence 3 Sciences de l'Education, je souhaiterais obtenir des informations sur la profession de nourrice / baby-sitter, afin de réaliser mon mémoire de fin d'année. J'ai besoin d'un maximum de réponse, alors si vous gardez des enfants en tant que nourrice agrée, ou simple baby-sitter de temps en temps, merci de m'aider en répondant à ce questionnaire.
Il est anonyme, alors n'hésitez pas à répondre avec le plus de sincérité possible.


https://docs.google.com/forms/d/1Du1jEv72bZqUblJVZQM1NWEXSAXlyfiu_Pt9sLaJPco/viewform

Anonyme

bonjour, je suis assistante maternelle près de marseille et avec 3 asmat nous souhaitons ouvrir une MAM nous avons rendez vous à la mairie pour présenter notre projet de création MAM et souhaitons recueillir des conseils auprès de collègues qui ont ouvert une MAM Merci de vos réponses

Anonyme

Bonjour, souhaitant ouvrir une mam secteur rennes sud (bourgbarre /nouvoitou/chateaugiron/domloup...)je recherche deux personnes motivés pour mener à bien ce projet avec moi.

Anonyme

Bonjour je suis intéressée par votre projet MAM sur le secteur Rennes sud

Anonyme

Bonjour nous somme 2 et on souhaiterai monter une MAM ou en rejoindre une. On a toute les 2 un CAP Petite Enfance. Merci à vous

Anonyme

Bonjour je vient davoir un bebe qui a 2 mois votre peohet m'intéresserait car je suis actuellement sans travail mais je ne sais pas quel critère de sélection vous recherchez? Merci

Anonyme

Bonjour j'aimerai avoir le numéro de tel de la MAM À Bréal sous montfort merci c'est pr ma nièce pr un stage école merci beaucoup

Anonyme

Bonjour, je suis titulaire du Cap petite enfance. En plus je suis là belle mère d'un petit garçon de 20 mois que je connais depuis ses 3 mois. Je suis passionné par l'éducation positif et Montessori. Je rêve de travailler dans une MAM, près de breal ou Rennes. Je vous laisse mon téléphone pour tout renseignement je suis disponible dès maintenant. 0789847981

Les news