Creation MAM (49)

Laetitia

Publié le

Bonjour, je souhaite créer une MAM vers chez moi (entre angers et saumur) et recherche des personnes motivées pour se lancer avec moi dans ce projet !
Dernière réponse
le
64 réponses Répondre au message

Mel

Bonjour, je suis intéressée pour celer une mam et recherche collaborateurs. Ou êtes vous situé entre angers et saumur ?

valou

bonjour, je suis sur un projet MAM à La Ménitré (entre Angers et Saumur)
Je cherche de futures collègues déjà ass.mat. si possible

Vanessa

BONJOUR

Je voudrais savoir si vous rechercher que des personnes qui on l'agrément car moi je n'ai pas l'agrément mais j'ai un CAP Petite Enfance .J'habite en Basse Normandie mais je peux déménager .

nat

Bonjour, je recherche des personnes motivés pour ouvrir une mam proche d'Angers.

Agathe

Votre projet a t-il commencer, je suis moi aussi en réflexion pour un projet MAM entre ANGERS et Beaufort et je cherche des personnes motivées par cette nouvelle façon d'exercer ce métier en équipe.............................
Je suis actuellement en congé parental et en train de passé mon CAP petite enfance pour l'obtenir en Juin 2014, j'ai déjà l'ep1 et l'ep3. Et je vais également demandé dans les prochains mois l'agrément du conseil général.

Contactez-moi si vous êtes motivées............

gautun

bonjour Agathe .
nous sommes actuellement 2 a débuter les démarches pour un projet mam pas très loin d Angers .
nous recherchons activement une 3 ème personne afin de compléter notre équipe et lancer le projet .
merci de nous contacter le plus rapidement afin de discuter .
carinemorin@sfr.fr .

cordialement
Carine et Aline

Marina

Bonjour! Je viens de lire vos messages et suis aussi intéressée par la création d'une mam près d'Angers! Notamment proche de Bauné. Je suis en congé parental et suis le point de faire une demande d'agrément auprès du conseil général. Je laisse mes coordonnées bourguignon.marina@hotmail.fr.

Ganne

Bonjours je serais également intéressé pour l'ouverture du mam j'habite corze et je travail à mi temps à l'école maternelle de soucelle en tant que animatrice périscolaire pour plus d'information veuillez me contacter par email amelia49140@live.fr. Je suis douce dynamique attentionné je suis passionné par les enfants qui requiert des qualités d'écoutes et partages. Merci de répondre.

Sophie

Bonjour. Je suis assistante maternelle sur trélazé (angers) j ai un cap petite enfance et je recherche 2 ou 3 assistantes maternelles ou cap petite enfance pour monter une mam sur angers....contactez moi
Madsoph@hotmail.fr. merci

Mélanie

Bonjour, je suis en congé parental pour le moment mais j aimerais travailler dans une MAM aux alentours d'Angers, je suis actuellement employée en service a domicile, je garde des enfants depuis 6 ans. J ai un BEP Service a la personnes mais pas de CAP de petite enfance. Est ce que c est possible d être assisitante mat dans une MAM. merci

manou a mélanie

Bonjour ,

Bien sur , qu'il faut être ASSMAT pour travailler dans un MAM ( maison d'assistantes maternelles ) en plus vous avez le CAP petite enfance , il n'y a aucun problème .

Bonne chance pour la suite .

Anonyme

bonjours je suis interressez pour travailler en MAM jai mon cap petite enfance et souhaite rejoindre un des projet je suis remplaçante en creche en attendant !! j'habite a st barthélémy d'anjou je suis trés motivée.

Iglesias

Bonjour je suis actuellement assistante familial ( famille d' accueil) je je suis en cour de déposer mon dossier pour devenir assistante maternel je n'aurais pas la formation de 120 heures a effectuer du fait que j'en ai déjà fait une de 240 heures.Je suis sur Angers plus précisément sur le cartier du lac de Maine et j'aimerais savoir si dans mon secteur d'autres personneS auraient le projet de monter une MaM.

Anonyme

Bonjour, assistante maternelle agréer recherche une mam a Angers ou alentour briollay ou sinon d' autre personne motivée pour commencer le projet avec,moi.

Anonyme

Bonjour,
je suis assistante maternelle depuis 14 ans, titulaire cap petite enfance en 2012, et j'aimerai travailler dans une MAM dans un avenir proche. Je suis à la recherche d'un poste dans une MAM et je suis prête à engager les démarches pour faire ce projet.

Anonyme

bonjour,
suite au désistement de notre troisième collègue, nous sommes à la recherche d'une personne intéressé par notre projet mam. notre projet aurai lieu sur la commune des Ponts de Cé ( vu avec la mairie ). nous avions déjà établie notre projet de vie et notre règlement de fonctionnement ainsi que nos budgets prévisionnelles de fonctionnement et d'installation. N'hésité pas à me contacter par mail: alinegautun@gmail.com
Cordialement
Aline Pigeon

Anonyme

Bonjour,
Actuellement en possession du dossier de demande d'agrément d'ass mat', je suis a la recherche d'une MAM déjà existante et cherchant une autre ass' mat' pour exercer avec elles ou alors des personnes souhaitant créer leur MAM.
Sachant que mon dossier n'est encore pas envoyé car je souhaiterai avoir du concret avant de m'engager pour rien.
Si vous souhaitez me contacter.
Chloé

Anonyme

Bonjour,
je souhaite créer une MAM sur Angers. Comme vous j'ai le dossier a rendre mais j'attends de rencontre mes coéquipière. On peut se rencontrer pour en parler?
Véronique

Anonyme

Bonjour,
Je souhaite travailler dans une MAM sur Angers, ou proche de la ville. J'ai un bac stss, le bafa petite enfance et le CAP sera pour juin prochain.
J'ai de l'expérience en garde d'enfant.
Seriez vous intéressées ?

Anonyme

Avez vous trouver des coequpieres pour votre projet mam, je travaille moi meme sur un projet actuellement. J ai mon cap petite enfance et mon agrement depuis peu.
Tenez moi au courant.

Anonyme

Bonjour,
je souhaiterai travailler dans une mam aux alentours de Angers. J'ai travaillé 5ans comme nounou au domicile des parents. J'ai mon cap petite enfance.
Contacter moi si vous êtes intéressé par mon profil.

Anonyme

bonjour je suis intéressée pour ouvrir une Mam j habite murs erigne dans le 49, titulaire du cap, bep, bafa et actuellement en vae auxiliaire de puericulture.

Anonyme

Bonjour,
je commence la mise en place d'un projets Mam sur Angers
je recherche des ass mat qui serai intéressé.
merci

Anonyme

Bonjour je souhaiterais creer une mam aux alentours d angers je recherche des collaboratrices pour pouvoir monter ce super projet . Je suis titulaire du bafa bep service aux personnes cap petite enfance et du deamp . Je souhaiterais travailler en equipe car j aime l entraide entre collegues . Je souhaiterais aussi du a mon deamp pouvoir accueuillir un enfant en situation d handicap.
J accepterais avec plaisir de rencontrer des personnes interresser par ce projet .

Anonyme

Bonsoir nous sommes 2 assmats sur angers.On recherche une 3 eme personnes pour créé une Mam sur ANGERS ou au alentours!!! si vous voulez me contacter sur j'ai fait fait passé une annonce sur le bon coir.
A bientot

Anonyme

Bonjour , j aimerais savoir si vous avez trouve une troisième personnes pour la création de votre man . je suis actuellement moi aussi en recherche d enfants a garder ,j ai huit année d expérience et envisage moi aussi mon avenir en man . avez vous déjà entreprise des démarches? Sur quel secteur d Angers? Etc ... A bientôt cordialement

Anonyme

katia,souhaiterais ouvrir une mam sur cholet ou ses alentours ou beaupreau et recherche 3 ass/mat du 49

Anonyme

Bonjour, Katia , moi aussi j aimerai ouvrir une mam sur cholet peut on entree en contact

Anonyme

Bonjour, je cherche des personnes pour creer une MAM , departement haute savoie , secteur douvaine, sciez, thonon les bains....
J ai travaillé en creche, garde au domicile des parents et école.
Cordialement

Anonyme

bonjour, je suis assistante maternelle sur vauchretien et je me pose la question du travail en MAM! y a t il un projet dans les communes voisines? ou quelqu un voudrais bien se lancer a monter le projet avec moi? merci

Anonyme

Bonjour ,
Vous voulez ouvrir un MAM , pourquoi ? ne pas voir avec les RAMS de votre coin , ça pourrai être intéressant , demandez la liste des ASSMATS , après c'est a vous de les contacter et de voir et bien sûr de bien choisir car ça demande beaucoup de réflexion et de motivation . manou

Anonyme

bonjour,
je suis en cours d agrément et je souhaite aussi ouvrir une MAM aux alentours de angers
est ce qu il y a des personnes intéréssé pour se mettre avec moi car j ai deja avancé dans le projet et motivé bien sur
contactez moi vite au 0688671618
merci
marina

Anonyme

bonjour,
j'ai un agrément pour 4 enfants aide-soignante de formation BAFA.
je suis intéressée pour travailler sur un projet de MAM sur angers ouest.
vous pouvez me contacter 06/60/71/67/03.
merci.
mireille

Anonyme

Bonjour,
je suis assistante maternelle agréé depuis 11 ans, j'ai mon CAP Petite Enfance et je recherche pour travailler dans une MAM entre Saumur et Angers, bien cordialement.

Anonyme

bonjour je suis intéressée pour travaillé dans un MAM j'ai un cap petite enfance si quelqu'un a un projet vous pouvez me contacter au 0630636842 cordialement

Anonyme

Bonjour, je voudrais monter une mam sur juigné sur Loire dans le 49, je recherche collaboratrice interressée pour ce projet.

Vous pouvez me contacter

Anonyme

Bonjour , je voudrais monter une MAM j'ai un CAP PE et j' ai au moins 8 ans en crèche , en halte- garderie et en école maternelle . j'habite la chapelle-saint-laud et n'hésitez pas à me contacter

Anonyme

Bonjour je souhaiterais créer une mam dans angers ou ses environs ! J'ai de l'expérience auprès d'enfants ! Je cherche des personnes qui souhaitent s'investir dans ce projet avec moi ! Pour un premier contact

Anonyme

Bonjour, je cherche à travailler dans une mam mais je veux pas me lancer seule dans le projet! Je n'ai pas d'agrément encore mais plusieurs années d'expérience dans la garde d'enfant au domicile des particuliers et également dans les crèches. J'ai le cap petite enfance. J'habite Chavagnes (49380) Merci de me contacter au 0622283195.

Anonyme

bonjour la mam les minouche ouvre ses porte au mois de decembre si cela vous interesse de me rencontre contacter moi au 0613910850 sur angers

Anonyme

bonjour
Je souhaiterais travailler au sein d'une mam, j'ai 5 ans d'expérience en tant qu'animatrice périscolaire pour la ville d'Angers. Vous pouvez me joindre au 02 41 47 23 85, merci.

Anonyme

Bonjour
Je suis monitrice éducatrice et cherche à creer une mam entre angers, le plessis grammoire ou encore saint sylvain d'anjou ou enfin st Barthélémy d'anjou
Si qqn est intéressé.
0680517725

Anonyme

Bonjour
Nous recherchons 2 assmats avec apport perso pour créer notre mam avec financement commun.
Déductions faites des aides du cg, l'apport doit être de 25000 euros chacunes.
Nous sommes deux collègues agréées pour 4, avec un local à transformer et nous avons déjà notre apport.
Nous sommes sur Angers.

Anonyme

Nous sommes trois assistantes maternelles qui travaillons depuis deux ans et demi en MAM dans le sud Loire. Nous recherchons une quatrième collègue. Profil: assistante maternelle déjà agréée ou personne diplômée de la petite enfance (cap ou auxiliaire de puer ). Nous contacter au 06 51 01 67 75

Anonyme

bonjour,
nous sommes deux assistantes maternelles sur st mathurin (entre angers et saumur) qui sont en projet MAM en horaires décalé et nous recherchons une 3eme personne H ou F vous pouvez me contacter sur celine3579@msn.com

Anonyme

Bonjour,
Nous sommes deux assistantes maternelles travaillant en Mam et nous cherchons une personne pour un remplacement de 3 mois minimum a partir de janvier 2018.
Ce poste peux déboucher sur un long ccd voir cdi.
Profil : assistante maternelle déjà agréés pour 4 enfants car embauche dans 1 mois.
N'hésitez pas à nous contacter au 07 61197712 ou 0241863212
Secteur beaucouze et alentours.

Anonyme

Bonjour,
Je suis à la recherche de collègues pour mon projet MAM aux alentours d'Angers.
Vous pouvez me contacter sur leo0301@hotamil.fr

Anonyme

Bonjour
je serais intéressée pour intégrer une mam je suis assistante maternelle agrée depuis plus de 10 ans je peux me déplacer j habite entre saumur et angers je vous laisse mon adresse mail phanie.h72@Hotmail.fr

Anonyme

Bonjour je serai aussi intéressée pour intégrer une MAM sur Angers ou ses alentours
je suis assistante maternelle agréée depuis 6 ans je vous laisse mon adresse mail dada-dea-49@Hotmail.fr

Anonyme

Bonjour, je suis à la recherche des collègues pour un projet MAM dans Nantes.
Vous pouvez me contacter par mail elgieyoul@yahoo.com

Anonyme

je suis également intéressée pour un projet mam sur Angers et alentours , voici mon adresse tessier.b18@gmail.com

Anonyme

je suis à la recherche de futurs collègues pour projet MAM à coté d'Angers ( Beaufort en Anjou, Mazé , la Ménitré, Sarrigné ...)
Mon adresse mail si cela intéresse : fl0riane_49@hotmail.fr

Anonyme

Bonjour, j'ai également ce projet MAM au alentour d'angers. Mais il me faut trouver des collègues ^^. J'ai mon cap petite enfance, mais je n'ai pas encore la formation d'assistante maternelle. Si des personnes sont motivés n'hésitez pas à me contacter . deviation19@gmail.com

Anonyme

Bonjour je suis assistante maternelle en mam, je cherche à faire un projet mam aux alentours d'Angers aux alentours de corné, beaufort en anjou. Je souhaite monter un projet avec 4 assistantes maternelles. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par cette super aventure professionnelle. agathe.groult@gmail.com

Anonyme

Bonjours, je suis assistante maternelle et je recherche soit intégrée une mam ou faire le projet mam. Sur les alentours de brains sur l'authion, Andars, st Barthélemy d'Anjou, ponts de cé, trélazé, st Sylvain d'Anjou...
Pour le moment je suis de st Barthélemy d'Anjou, mais je vais emménager sur le secteur de brains, l'année prochaine. (2021)
Hésiter pas à me contacter pour avoir plus d'informations .
lindoux49@hotmail.fr.

Anonyme

Bonjour ,je suis assistante maternelle a Angers depuis 10 ans. Je recherche des remplacements ou intégré une MAM a Angers. J'ai déjà eu a faire plusieurs remplacements en MAM. N'hésitez pas à me contacter.

Anonyme

Bonjour, je suis assistante maternelle et je recherche des collègues pour créer une mam au alentour d'Angers. Je vais avoir le CAP AEPE au mois de Juin. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information : julia.lebreton16e@gmail.com

Anonyme

Bonjour je suis assistante maternelle en mam, je cherche à faire un projet mam
aux alentours de Corné . Nous souhaitons monter un projet avec 4 assistantes maternelles, nous avons déjà un local et espérons une ouverture Janvier 2022.N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par cette super aventure professionnelle. clag492022@gmail.com

Anonyme

Bonjour, je suis assistante maternelle agréée depuis 28 ans , j ai un agrément pour la garde de 4 enfants,
Je souhaite intégrer une mam en tant que remplaçante , ci-joint mon €mail : deschampsdominique7626@gmail.com
n'hésitez pas à me contacter pour plus d informations. Cordialement.

Anonyme

Bonjour je suis actuellement enceinte et je recherche un remplaçante pour mon congé maternité de 6mois de fin Avril à mi novembre . Je suis de Briollay

Anonyme

Bonjour, nous sommes 3 assistantes maternelles nous recherchons une 4ème collègue motivée pour notre projet mam. Elle se situera sur Bauné nous avons déjà la maison. Elle ouvrirait pour septembre 2022. Si vous êtes intéressés vous pouvez nous contacter par mail clag492022@gmail.com au plaisir d'échanger :)

Anonyme

Bonjour, étant assistante maternelle agréée depuis 10 ans, je cherche des collègues ou personnes intéressées par la création d'une mam sur Angers ou alentours.

Merci de me contacter : mam49.2022@gmail.com

Anonyme

bonjour, je suis assistante maternelle depuis 11 ans dont 5 ans en MAM dont j'y suis encore et je recherche a travailler dans une MAM non loin de ANGERS pour septembre 2023
nathmts74@hotmail.com

Anonyme

Bonjour, je suis à la recherche de personnes pour création de MAM sur Mazé-Milon .
N'hésitez pas à m envoyer un mail. fl0riane_49@hotmail.fr
A bientôt

Les news