declaration nounou

arthus virginie

Publié le

Bonsoir je declare une nounou pour ma fille sauf que ce mois ci  elle ne l' a pas eu car mon mari est en accident du travail du coup je ne sais pas comment faire pour la declaration merci a celles qui me repondront.

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

c'est une nounou (qui travaille chez vous),ou une assistante maternelle exerçant â son domicile?

Anonyme

Bonjour ,
vous déclarer le mensuel comme d'habitude car ce n'est pas l'enfant qui a eu l'accident , vous aurez pu vous arranger pour lui amener l'enfant donc c'est votre choix , il faut donc la rémunérer et la déclarer pour ce mois ci .

Anonyme

j'ai oublié dans le contrat de travail c'est bien stipulé qu'on garde ou non l'enfant sans justification médicale , le parent employeur est obligé de rémunérer son salariée et déclarer son salaire , c'est la convention collective du parent employeur , ce n'est pas le papa qu'elle garde mais l'enfant , après si il veut le garder c'est son choix et non celui de votre assmat .

Anonyme

C'est facile en pareil cas c'est absence non justifiée au contrat. Vous versez le salaire mensuel sans frais d'entretien et vous inscrivez les jours et heures habituels. Ceux-ci calcul de la mensualisation.bonne soiree

Les news