Demande de Stage

Chauvière

Publié le

Bonjour 



 je m'appelle Kemadji Chauvière, mariée , âgée de 32 ans et actuellement en reconversion au Centre Européen de Formation en CAP accompagnant éducatif petite enfance.



Dans le cadre de cette formation, je dois effectuer un stage de 4 semaines auprès d'une assistante maternelle agréée et expérimentée .



je souhaiterais débuter du 02 au 29 novembre 2021.



Mon adresse mail :carinekemadjichauviere@gmail.com 



Tel: 0658261767



j'habite à Niort.



je sollicite votre aide pour apprendre à vos côtés mon futur métier qui me tient beaucoup à cœur.



 



 

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
"je dois effectuer un stage de 4 semaines auprès d'une assistante maternelle agréée et expérimentée"
Vous "devez" OU c'est vous qui le voulez ?
Cela me paraît bizarre qu'un tel stage vous soit imposé car il est très rare qu'une assistante maternelle accueille une stagiaire : il nous faut l'accord de notre PMI, de tous les parents des enfants que nous accueillons. De plus, nous travaillons à NOTRE domicile, donc pas évident d'accueillir une "étrangère" chez nous toute la journée pendant des semaines.
Je vous souhaite de trouver votre stage

Anonyme

Bonjour
Merci d’avoir pris le temps de me répondre
Je veux et je dois effectuer ce stage. Donc , toute cette procédure alors, d’accord .
Je contacterai le PMI .

Anonyme

Bonjour ,
je réponds au message 30 à 19.06 ;
J'ai eu une stagiaire pendant un mois , la PMI était d'accord ainsi que les parents , tout c'est très bien passer , elle était assurée par la formation ,son maître de stage est venu me voir , j'ai rempli des papiers et puis voilà .
On a le droit d'en prendre , dommage que vous n'êtes pas dans le Sud , je vous aurais prise , appelez la PMI et voyez avec eux . Ne vous découragez pas , vous allez trouvé , courage !

Anonyme

Merci beaucoup !

Les news