Devenir nounou

Cvl

Publié le

Bonjour, je souhaiterais devenir " nounou à domicile " comment faire ? Ai-je besoin d'un diplome, d'une formation particulière ? Quels sont les tarifs ? Comment me declarer ? 

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

Help SVP ! Une reponse ?

Anonyme

Bonjour avoir un peu d'espérance c'est toujours mieux pour les parents sa les rassure et sinon il ne faut pas de diplôme particulier, les parents peuvent vous déclare avec les cheque emploi service. Après si vous passe par une agence il se peut qu'on vous demande un diplôme dans le domaine des enfants

Anonyme

Merci pour votre réponse ! Et en ce qui concerne le prix?

Anonyme

Concernant l'agence c'est dans les 8€ après pour un particulier sa dépend mais je pense que 10€ pour commencer sa dépend du nombre d'enfant l'âge et le volume horaire

Anonyme

Je vous remercie de votre réponse

Anonyme

Bonjour,
Je suis pour ma part en attente d’agrément et pour commencer à avancer sur le sujet et espérer avec des enfants à garder en septembre maximum j'ai pris les devant en créant un site.
Que pensez vous de cette initiative ?
A votre avis le fait d'avoir un site m'aidera ?
Bon il n'est pas encore fini mais si vous voulez le voir c'est : https://assistante-maternelle-le-taillan-medoc.fr

Merci d'avance pour vos réponse ;-)

Anonyme

Bonjour ,
C'est bien , l'essentiel ce que les parents aillent sur votre site .
Je l'ai visionné c'est pas mal , bonne idée . marion

Anonyme

Bonjour pour être nounou au domicile des parents. Le cap de la petite enfance peut être un plus. Pour le tarif le SMIC me semble correct. Bon dimanche
Rosemary

Les news