Écart d'âge nounou-enfant

Céline

Publié le

Bonjour à toutes,



Une voisine d'immeuble m'a proposé de garde son fils certains soirs et pendant toutes les vacances scolaires de Pâques.



J'avoue que ce serait pratique pour moi comme pour ma voisine vu qu'il n'y a aucun trajet pour nous deux  On se connait en plus depuis que je suis arrivé ici avec ma mere il y a 5 ans. 



Ma question porte sur l'âge entre moi (16 ans) et l'enfant à garder (11 ans). Après quelques recherches j'ai lu qu'on peut être nounou dès 16 ans mais ya t-il un écart d'age minimum à votre avis ? Cette question est assez épineuse pour moi parce que le fils à ma voisine a des problèmes d'incontinence et doit être changé plusieurs fois dans la journée. Je précise changé avec des couches-culottes et non des pull-up. Sans me mêler de ce qui me regarde pas, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne le laisse pas gérer son problème en partie seule. 



Ma mère m'a dit de ne pas me mêler de l'éducation des autres.



Pensez-vous que je devrais acccepter l'offre ?



Merci.



 



 



 

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

C'est du pipeau!

Anonyme

On l'a déjà eu le grand incontinent qui ne change pas sa couche!?

Anonyme

En effet ce n'est pas à vous de décider si cet enfant doit se changer seul ou non.
Après, effectivement vous n'avez que 5ans d'écart, cela peut être gênant pour vous comme pour lui que vous le changez. Parlez en avec la maman sans la présence du petit.
Manon

Anonyme

N'importe quoi??

Anonyme

Faux sujet!

Anonyme

Pourquoi ? c'est du pipeau ??? c'est peut être vrai ...on ne sait pas ...

Anonyme

Un grand de 11 ans est presque un ado s'il a besoin de couches il les changerait seul . des couches a 11 ans est un grand retard un maman ne confirmait son fils a une mineure c'est du pipeau ! Je trouve aussi l'histoire un peu grosse et déjà lue!!

Anonyme

Confierait

Les news