Enfant 22mois allaité

Maissane

Publié le

Bonjour, 



J'ai été contacté par des parents pour garder leurs enfant qui a 22mois.



Je e suis dit: C'est génial un enfant qui marche cool.au téléphone je pose des questions basiques .



Dodo ,repas,sociable ect.



Apparemment tout va bien..mais il est allaité et fait du coordonnées.



Au secours! 



 



Mes amies me disent qu'il faut que j'essaie. 



Donner moi vos avis

Dernière réponse
le
13 réponses Répondre au message

Anonyme

Je ne comprends pas vos propos : " il est allaité et fait du coordonnées "
Si il est allaité, j'imagine que la maman vous donne du lait maternel que vous donnez à l'enfant.
Attention le lait maternel est à réchauffer uniquement au bain marie et à jeter si non consommé (pas 2 réchauffages)

Anonyme

Merci

Anonyme

Bonjour,
C'est l'allaitement total ? où il juste pour le déjeuner du matin ?

Anonyme

Euh...un allaitement total à 22 mois ? :)

Anonyme

Oui allaitement total,d'ailleurs j'ai refusé trop contraignant et blizzard lol

Anonyme

Bonjour ,
J'ai allaité mon fils jusqu'à ses 10 mois quand j'ai senti la première dents je l'ai sevré petit à petit mais à 22 mois j'ai tout arrêter complètement . l'enfant mange des morceaux à cet âge là et après elle peut continuer à l'allaiter que le matin si la maman ça lui fait plaisir , mais pas l'allaitement total surtout si elle le mets en garde .

Anonyme

Bonjour ;
Effectivement, si l'enfant à 22 mois est allaité totalement et de plus ça doit être à la demande,, c'est vrai que ce n'est pas gérable sauf si la maman décider de l'allaiter que le matin, il faut que la maman se remette en question sinon il faut qu'elle arrête de travailler car même en crèche ils ne lui prendront pas .
Vous lui avez posé la question , pourquoi ? l'allaitement total ...

Anonyme

Bizarrebizareee!!!!

Anonyme

effectivement tu es le genre d'assmat à fuir, jugeante et aucune rmise en question.

Anonyme

Quand même, c'est méchant pour cette Assmat , c'est son choix , vous n'avez pas à jugé, c'est vrai que ça peut être compliquée pour certaines, si l'enfant est allaité totalement ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise Assmat .

Anonyme

non c'est pas méchant c'est la vérité vous jugez l'allaitement le cododo

Anonyme

Non quand-même! moi même j'ai allaité mon premier jusqu'à ses 10 mois c'était l'allaitement total après je me suis dis il est temps de le sevrer et ça c'est très bien passer par contre je ne travaillais pas à l'époque , pour le second j'avais commencé mais j'ai dû arrêter j'ai eu un abcès .
J'ai eu des mamans qui ont allaité leurs enfants , ça ne posait pas de problème , elles tiraient leurs lait, frigo et je n'avais plus qu'à leur donné, ça ne me dérangeait pas du tout , c'est tellement bien quand on peut allaiter son enfant , le contact mère, enfant c'est que du bonheur .
Après c'est un choix , on est libre mais je ne viendrais surtout pas critiquer qui que ce soit .

Anonyme

Changez de métier d'urgence!

Les news