Frais d'entretient

Céline

Publié le

Bonjour,



Les sommes indiquées pour les frais d'entretient sont pour 8H (2€65), 9H(3€08), 10H (3€42)....



Comment est ce que vous calculez? 



de 8H a 9H c'est 3€08 



de 9H à 10Hc'est 3€42



ou de 9Hà 10H c'est 3€08



de 10H à  11H c'est 3€42



Merci pour vos reponses



 



 

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour il n'y a pas vraiment de calcul il y a une base après on c'est nous qui estimons un prix en fonction des quartiers ou campagne et la demande

Anonyme

Mais non ça veut dire pour une journée de 8h pour une journée de 9h pour une journée de 10h et le tarif est le même pour toutes les heures. Les frais sont payés chaque jour de présence de l'enfant

Anonyme

Jusqu'à 8h d'accueil, le minimum est de 2,65. Pour 9h d'accueil, le minimum est de 3,08. Au dela de 9h d'accueil, il faut ajouter 0.3419 par heure.
Mais selon ce qu'elle fournit et/ ou propose, l'assmat peut demander plus.
Par exemple, pour moins de 6h d'accueil, je prend le minimum, soit 2.65€. De 6h à 8h, je prend 3€, 9h c'est 3.08 et j'ajoute les 0.3419 au delà.
Perso, je préfère avoir un taux horaire un peu plus élevé et des ie presque au minimum car seul mon taux horaire est pris en compte pour ma retraite ou mes indemnités journalières en cas de maladie.

Anonyme

Bonjour.. Le taux à multiplier est :0,3422... Dès 9heures de garde, en dessous c'est minimum 2,65.. Mais vous pouvez prendre beaucoup plus, ça se sont les minimas obligatoires... Corinne

Les news