frais entretien

madupuy

Publié le

bonjour,



j'aurais besoin de votre aide, mon assistante maternelle m'augmente pour la troisième fois cette année ses frais entretien. a t'elle le droit?



merci de vos réponses.

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

Combien prend elle de frais d'entretien ?

Anonyme

3fois en 7 mois effectivement c’est un peut abusé

Anonyme

Non elle n'en a pas le droit, donc vous lui dites non et vous payez le montant prévu au contrat.

Anonyme

Bonjour ,
Si elle a le droit surtout en ce moment, et en plus avec notre protocole on aurait intérêt d'augmenter nos frais d'entretien car c'est un budget les masques , le gel etc.... moi je suis pour car on a aucune aide , on nous impose pourquoi ? ne pas augmenter un peu nos frais d'entretiens .

Anonyme

Bonjour
Elle peut le faire avec un avenant au contrat.
Elle ne peut vous l'imposer. Elle vous donne un avenant au contrat dans lequel elle indiqué le nouveau montant des indemnités journalières.
Ensuite libre à vous d'accepter l'avenant ou de refuser.
Si vous refusez l'avenant, le contrat continue comme avant ou l'assistante maternelle démissionne.

Anonyme

Bonjour ,
Oui , elle fait un avenant , après c'est vrai que l'employeur peut refuser mais il faut lui expliquer que tout ce qui ai imposé, les masques et gels etc.... c'est, la PMI et nous , non et c'est un budget , regardez chez les coiffeurs ils prennent 1€ de plus et bien on ne dirait rien et bien là on devrait faire pareil ce serait normal car on nous l'impose et c'est pour protéger leurs enfants , les parents et nous bien sûr , si ils sont intelligents ils comprennent .

Anonyme

Pour ma part je ne fais pas d' augmentation durant les contrats. J'estime qu'il faut inscrire au contrat a quelle fréquence il y aura des augmentations, dans le cas present ça semble trop souvent. Demander un avenant !

Anonyme

Après on est libre de faire ce que l'on veut .

Les news