garde d enfant hémophile

pat

Publié le

bonsoir je souhaiterais savoir si l une d entre vs a du avoir en garde un bébé hémophile type 3 (sévére) je me pose pas mal de question du coup besoin de conseils,a quoi je dois m attendre merci de donner suite si possible 



 

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonsoir ;
Il faudra être très vigilante avec cet enfant , quel âge il a ce bébé , il doit avoir un traitement , pour ma part je suis moi même hémophile , je fais des cures thermales qui me soulage , j'ai un traitement , il faut que je fasse attention de pas me prendre un coup dans le nez par exemple où ailleurs sinon je finis aux urgences , j'ai quand même un médicament en cas de saignement , je pense qui faut parler à cette maman en cas de problème les gestes à faire au cas où , je ne veux pas vous faire peur mais c'est une grande responsabilité , bon courage à vous . marion

Anonyme

Il faut absolument poser toutes les questions a la maman savoir les risques et la conduite a tenir en cas de problème c'est même étonnant que cette maman ne vous ait pas expliquer toute la maladie du bb. Bon courage ça ne va pas être simple et une bien lourde responsabilité

Anonyme

Bonjour Pat, pour le studio de podcasts Louie Media, je suis à la recherche d'un témoignage de nounou ayant du s'occuper d'un enfant hémophile. Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter à cet e-mail courtois.louiemedia@gmail.com. Merci beaucoup

Les news