Greve

Noemie

Publié le

Que pensez vous de la grève des ass mat d'aujourd'hui

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Je suis de tout coeur avec celles qui ont fait grève mais personnellement je ne l'ai pas faite car pour moi les parents ne sont pas responsables. Les contestations de cette grève sont pour les protocoles Covid qui changent toutes les semaines.
Perso, je ne me prends plus le bourrichon à part les gestes barrière avec les parents.
Avec le nouveau protocole, on peut prendre un enfant en accueil même si un de ses parents est positif au Covid, du moment que l'enfant est négatif. Je trouve cela abérant. Et perso, je refuserais l'accueil, quitte à me faire licencier. Hors de question de mettre en danger mes autres accueillis non masqués car moins de 3 ans.

Anonyme

Comme au dessus; il faut savoir faire la part des choses et n'appliquer que les lois qui nous arrangent.... et oublier les autres.

Anonyme

Bonsoir ;
Non , je n'ai pas fais grève , ça ne sert à rien et de plus on perdait notre journée .
Cette grève c'est les syndicats qui le demandent , c était pour contestée la nouvelle convention 2022 , pour les congés payés et pour la rupture de contrat qui passe de 1/120 ème à 1/ 80 qui est plus avantageux pour nous .

Anonyme

""c était pour contestée la nouvelle convention 2022 , pour les congés payés et pour la rupture de contrat qui passe de 1/120 ème à 1/ 80 qui est plus avantageux pour nous""
Euh la grève n'était pas pour ça puisque la nouvelle convention est plus avantageuse pour nous en cas de rupture de contrat. Pourquoi protester contre quelque choses de plus avantageux. Ce serait abérant !

Anonyme

Bonjour ,
Oui , tout à fait d'accord , mais c'est les syndicats qui voulaient qu'on fasse grève car certains parents soit disant ne sont pas d'accord avec ce changement , j'avais reçu une invitation de l'Assmat pour que je fasse grève ce jeudi car je suis abonnée , je reçoit toutes information .

Anonyme

C'est normal que les parents ne sont pas d'accord c'est pas a leur avantage

Anonyme

Oui, mais , nous en tant que Assmat on a pas à faire grève , les syndicats ils font ce qui veulent .

Les news