Horaire irrégulier nounou à domicile

Laloute

Publié le

Bonjour,



Pouvez vous svp m'aider svp? 



Je suis nounou à domicile depuis 1 an et je garde 2 sœurs (2ans et 1an). Mon employeur m'a signé un contrat en heures irréguliers alors que chaque semaine mon planning est comme ci dessous depuis 1 an



Lundi - jour de repos ou travaillé en cas de besoin 



Mardi - 8h à 18h30



Mercredi - 8h à 18h30



Jeudi - 8h à 18h30



Vendredi - 8h à 18h30



 



Je voudrais savoir étant donné qu'il n'y a pas de changement dans mes horaires et que je ne travailles pas de nuit ou autre est ce que mon employeur a le droit de considérer mon contrat en heures irréguliers svp? 



 



Je suis des fois à plus de 45h semaine et il ne m'a jamais payé d'heures supplémentaires. 



Je vous remercie pour votre aide

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Sur votre contrat doit être indiqué le nombre d'heures / semaine, que ces horaires soient réguliers ou pas.
Si vous êtes à 40 heures / semaines du mardi au vendredi, toutes les heures en plus de ces 40 heures doivent vous être payées en plus.

Votre salaire est mensualisé sur combien d'heures / semaines ?

Anonyme

En fait je me suis trompée, si vous travaillez du mardi au vendredi de 8h à 18h30, vous êtes à 42 h / semaine.

Anonyme

Bonjour ,
Oui pour le lundi un coup vous travailler et un coup vous ne travaillez pas surtout que depuis le début et signé le contrat de travail , vous étiez d'accord , maintenant il faut voir si vous avez majoré les heures supplémentaires au delà de la 46 ème heure si ce n'est pas le cas il faudrait le rectifier en parler à votre parent employeur et faire un avenant au contrat de travail . Courage à vous .

Anonyme

Ce n'est pas une assistante maternelle mais une ASSISTANTE PARENTALE

Anonyme

La convention collective est la même .

Les news