horaires

mymynat

Publié le

Bonjour, 



je me pose une question, j'emploie une assistante maternelle, le contrat me donne droit à 13H de garde par semaine en période scolaire et 24H en période de vacances.



Mes jours sont irréguliers dans la semaine, je peux travailler les lundis, mardis mercredi une semaine et l'autre semaine que les mardis, mercredis par exemple. 



Je les emmène de 6h à 14H30 les jours sans école, mais il arrive que mon compagnon les emmène à 7h au lieu de 6h, ai je le droit de décaler mon heure de récupération à 15h30? ou si je vais les chercher à 15h30 elle me compte une heure en plus?



Dois je payer des heures en plus si les heures semaines ne sont pas atteintes??



Merci de votre réponse



Cordialement



Ageron Nathalie

Dernière réponse
le
2 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Votre contrat dit : de 6h00 à 14h30 !
Si vous venez plus tard, par exemple à 7h00, l'heure non faite DOIT être payée. Elle ne peut PAS être reportée.
Si vous venez plus tard, par exemple à 15h30, l'heure sera payée en plus et il vous faut l'accord de l'assistante maternelle.
Si les heures / semaine ne sont pas atteintes, elles doivent quand même être payées.
Si vous en faites plus, elles sont payées en plus.
Isalivre

Anonyme

les horaires a respecter sont ceux du contrat ! si vous etes en retard d'une heure le matin Ce n'est pas du tout a rattraper le soir pour votre nounou. Si elle accepte de faire une heure de plus c'est une heure complementaire a payer en plus.
Et pour un si petit contrat un peu d'heures complementaires n'est pas du luxe pour une assistante maternelle.

Les news