indemnité congés payés fin de contrat

Milie

Publié le

Bonjour



Je suis parent employeur d'une asssitante maternelle, je mets fin à son contrat le 31 août.



Je l'emploie en année complète avec maintien de salaire.



Ma question svp, je lui dois donc ses congés de juin à aôut 2022 (7,5 arrondis à 8 jours) , c'est pour le calcul : il y a le 10e et le maintien de salaire , j'ai fait la simulation sur pajemploi mais c'est pas clair ! 



je calcule bien sur ces 3 mois (juin, juillet et août) ? je vous remercie par avance pour votre réponse.

Dernière réponse
le
13 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour tout dépend quand a commencé le contrat .
Reprendre des le début pour calculer jours acquis et jours payés. Des la première année rien n a été déduis ?Combien de jours payés par anticipation

Anonyme

Bonjour ,

J’ai eu le même problème et il faut contacter pajeemploi il vous aiderons à calculer nombre de jour restant à payer .

Anonyme

Bonjour ;
Si elle a écoulé ces 5 semaines , effectivement vous lui devrez 2 jours 1/2 de juin à fin août , 8 jours de CP + l'indemnité à 1/180 ème pour la rupture, il faut calculer, depuis le début du contrat .

Anonyme

c'est le 10% de tout les salaires en brut pour les CP sans les indemnités .

Anonyme

j'ai oublié en plus du salaire d'août bien entendu ...les CP etc....

Anonyme

je rectifie pour le calcul de l'indemnité de licenciement est passé du 1/120 ème au 1/80 ème depuis le 1er janvier 2022 ( art 12-1 de la CCN ) . Excusez moi pou mon erreur .

Anonyme

Bonjour et merci pour vos réponses.
Alors pour l'indemnité de rupture j'ai déjà repris le calcul (déjà eu des fins de contrat) il ne me reste à calculer que ces 8 jours de cp acquis (nous avons verifié elle a pris rous les congés qu'elle devait prendre j'ai fait le point avec la ram mais j'avais oublié de demander le calcul des congés à payer de juin à août).
Elle est en année complète et nous avons fait le maintien de salaire.

Anonyme

Et j'ai déjà appelé pajemploi à part me dire que c'est écrit ils ne m'ont pas aidé..

Anonyme

C'est très bien ....

Anonyme

??
Du coup svp pour le calcul avec le 10e de salaire je prends les salaires juin juillet aout ?
Je sais qie je dois comparer avec le calcul du maintien de salaire et prendre le plus favorable
Merci de vos réponses

Anonyme

Bonsoir ;
oui vous prenez le 10% des salaires de juin , juillet , août , vous lui payez son mensuel normal avec les CP de juin , juillet , août .

Anonyme

bonjour je vous remercie bon week end

Anonyme

Bonsoir ,
de rien , bon week-end également .

Les news