indemnités fin de contrat

juju

Publié le

Bonjour, 



j'ai employé une nounou à mon domicile (6h/semaine) pendant 6 semaines en CDD. Au total, elle a fait 37 h (Il y a eu une heure supplémentaire un jour) pour 283,79€NET ou 369,27€BRUT.  Comme prévu, notre contrat s'arrête. Il vient donc le temps de se séparer d'elle et les inombrabes calculs de fin de contrat. 



j'ai besoin d'aide pour calculer les indemnités de fin de contrat. A préciser qu'elle n'a pas le droit à la prime de précarité car elle est étudiante. Je lui dois donc seulement les congés payés mais je ne sais pas comment les calculer. 



Autre question : quels papiers dois-je lui donner pour une fin de contrat?



 

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

et bien vous allez sur la paje.
il y a aussi l'inspection du travail.
Une petite prime ça fait toujours plaisir, encore plus pour une étudiante!

Anonyme

Bonjour ,
Vous savez les employeurs ils s'en moquent de voir que c'est une étudiante ce qui regardent c'est faire garder leur enfants et que ça leur coûtent le moins possible c'est la solidarité de maintenant , c'est triste ????

Anonyme

Pourquoi n'aurait elle pas droit à une prime de précarité !pour les documents attestation employeur polemploi lettre de licenciement certificat de travail

Anonyme

En cdd, c'est 10% du total des salaires versés. Mais si vous payez en CESU, les congés sont déjà prévus dedans.

Anonyme

Bonsoir ,
Non elle n'aura droit à rien juste son salaire avec les CP car elle a travaillé que 6 semaines , désolée ....

Les news