indemnités pôle emploi + nouveau contrat

anonymes

Publié le

Bonjour



j'ai gardé un seul enfant depuis mon agrément un contrat de 35h/s. ce seul contrat a prit fin il y a peu, et je perçois actuellement des indemnités pôle emploi. je suis sur le point de signer un autre contrat de 43h/s avec un autre parent employeur. est-ce que dans ce cas là, je perdrai mes indemnités pôle emploi ou est-ce que je pourrais cumuler et mon nouveau salaire et les indemnités pôle emploi sachant que j'ai l'agrément pour 3 enfants et que je serais toujours en recherche d'emploi pour les 2 autres place qui me reste.



merci a toutes pour vos réponses.

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Pour le savoir il faudra envoyer l'attestation employeur et on vous demandera surment le contrat de votre nouveau contrat et là il vont analyse et vous denerra une raiponce

Anonyme

Si vous êtes toujours à la recherche d'un travail. Renseignez-vous directement auprès de votre conseiller pôle emploi

Anonyme

Si le nouveau salaire est plus élevé que l'indemnité de pôle emploi tu n'auras plus le droit à rien. Pôle emploi peut compléter un salaire qui fait perte de salaire. Pas l'inverse. Quand on travaille et on touche pôle emploi il faut fournir la feuille de paie chaque mois à l'actualisation.

Anonyme

oui vous perdez vos indemnites

Anonyme

Bonsoir ;
Ils vont recalculez vos droit par contre rester toujours inscrite même si vous ne percevez rien, sinon vous perdrez tout .

Les news