Intégrer ou créer une MAM 56/29

Pauline

Publié le

Bonjour, 



Je suis Monitrice Educatrice, depuis plusieurs mois je pense a devenir assistante maternelle car je souhaite m'occuper des jeunes enfants et particulièrement des enfants en situation de handicap. 



J'aimerais intégrer une MAM ou en créer une et du coup rencontrer d'autres assistantes maternelles. 



J'habite Le Trévoux dans le Finistère sud, frontière Morbihan et je n'ai pas de périmètre défini pour le moment. 



J'ai deja contacte des RAM, même les services des départements et ils m'encouragent à chercher par moi même en attendant de faire les réunions d'informations. 



Merci de vos réponses 



Pauline 

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour,

Je me permet de vous répondre car je souhaiterai aussi intégrer une MAM ou en créer une.
Je suis de Hennebont dans le Morbihan, j'ai 23 ans et jai un CAP

Anonyme

Bonjour,
Nous sommes un organisme de formation et nous dispensons des formations labellisées par Ipéria. Nous avons des contacts et sommes au courant pour certains projets de MAM.
N'hésitez pas à nous contacter 06 95 69 76 47
Cordialement

Anonyme

bonjour j aimerais egalement cree une mam sur nantes (st joseph de poterie ) je laisse mon mails si des personnes interesse mariemelisse@live.fr

Anonyme

Bonjour moi je suis intéressée par un projet dans le 56, dans les secteurs de ploërmel, Josselin ou alentours. Je suis auxiliaire de puériculture de formation, j'ai travaillé 6 ans en multi-accueil, pour le moment rien n'est commencé je recherche d'abord des personnes du métier de la petite enfance et qui sont très motivées. Actuellement en congé parental je suis assez disponible pour monter un projet sur l'année à venir. Pour me contacter nolwenn.gicquel56@orange.fr

Anonyme

Bonjour je suis mme Delerue Solene je suis aussi interressée pour créer une mam sûr le secteur de ploermel
Mes coordonnées deleruenormand@gmail.com

Anonyme

Bonjour, les messages commencent à dater, mais on ne sait jamais... Je suis actuellement professeur des écoles près de Lorient en projet de reconversion professionnelle. J'aimerais créer une mam (secteur Lorient et alentours ou Finistère proche Morbihan) et suis à la recherche de collègues intéressé.e.s pour démarrer un projet. Voici mes coordonnées : lou.durousseau@lilo.org

Anonyme

Bonjour, je suis assistante maternelle à caudan, actuellement en remplacement dans une mam jusqu’à au 6 juillet 2020 pour congé maternité, je serais intéressé d’intégrer une mam en tant que titulaire ou pourquoi pas en crée une. Mon mail : celine.oriol@icloud.com.

Anonyme

Bonjour,
La discussion date un peu mais je me lance ...????
Je suis actuellement aide medico-psychologique auprès d'adultes autistes et l'idée me trotte depuis un moment de devenir assistante maternelle et créer une MAM... je suis dans la région de Quimperlé... si des filles veulent échanger je vous laisse mon e-mail : maela.jegou@laposte.net.
A bientôt.

Les news