intégrer une MAM

catherine

Publié le

Bonjour et joyeuse année 2021



 



Je pense intégrer une MAM(en remplaçant  une AM qui accueille  4 petits) début avril mais avec la lenteur administratif et la pandémie ce n'est pas sûr que j'ai le feu vert à temps..Je me demandais si vous ,si vous étiez dans mon cas ,vous en parleriez déjà aux parents actuels car je devrai démissionner car  la MAM ne trouve pas dans mon village mais à 25 min.



Merci pour vos conseils.

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Je ne comprends pas trop votre post...
Lenteur administrative pour obtenir quoi ?

Anonyme

Quand on intégre une MAM ,le projet pédagogique et le règlement intérieur doivent être refait (ce qui est le cas à ce jour) mais je dois aller à la RIPAMAM et deux entretiens (collectifs et individuels) pour ensuite espérer avoir l'autorisation de remplacer l'AM. Le CD a 3 mois pour donner son accord .Je me demande si je serai dans les temps .
Merci pour votre réponse malgrè tout .Bonne année 2021 à toutes

Anonyme

BONJOUR BONNE ANNEE. c'est un projet important oui je pense qu'il faut en informer les parents. Ce qu'il faut savoir aussi en parlant aux parents c'est si les contrats actuels ont la possibilité de continuer avec vous dans la MAM.

Anonyme

Bonjour , au vu d'un probable reconfinement ,je préfère attendre d'en parler .Si je démissionne et que je ne travaille pas aussitôt ,je ne vais rien toucher et la situation peut durer plusieurs mois. Merci pour votre retour

Les news