Jalousie

Sissi

Publié le

Bonjour à toutes



Je suis Assistante maternelle et j zi des collègues que je vois tous les jours en sortie j apprend qu on parle de moi en mal et je suis surprise car nouvelle arrivant sur ma commune je connais presque personne je ne suis pas envieuse du tout et je suis solidaire avec notre profession mais pourquoi tant de méchanceté ?.



Apparemment il a a une assistante maternelle qui dit aux parents de ne pas venir chez moi car je suis trop cher? Elle connaît même pas mes tarifs?



Que faire !! 

Dernière réponse
le
9 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
De tout coeur avec vous.
Si vous avez des preuves ou des témoins de ces diffamations, vous pouvez porter plainte

Anonyme

Bonjour ,
Laissez dire et continuer à faire votre métier et vous verrez dans quelques jours se sera fini , elles ne vous embêteront plus et de plus les ditons c'est que des paroles en l'air , les parents si ils veulent venir ils viendront ne vous inquiétez pas , ne rentrez pas surtout dans leur jeux et laisser parler tant que vous , vous n'avez rien à vous reprocher au contraire faites leur voir que vous , vous en foutez des dires à votre sujets , le mieux c'est de les ignorer et de ne pas répondre . Courage à vous . marie

Anonyme

Bonjour.
Ne vous tracassez pas des choses dites derrière votre dos exercez votre métier de façon la plus s professionnelle qui soit et ne vs souciez que du bien être des enfants que vous recevez.
Je connais cette situation pour l'avoir vécue à la longue on se blinde.......

Anonyme

Merci a toutes pour vos encouragements...

Anonyme

BONJOUR que ça doit etre contrariant. Si vous avez un nom et que vous etes sure que votre collégue vous déconseille a cause de votre prix qui soit dit au passage est libre seul un minimum est obligatoire. Allez voir votre pmi et expliquez a la puér votre problème elle pourrait peut etre faire une visite a l'assistante maternelle qui vous nuit pour lui rappeler un meilleur comportement. Que toutes ont bien le droit de travailler.

Anonyme

Bonjour ,
Non , il faut qu'elle laisse dire c'est des bêtises , pourquoi ? remuez les problèmes , elle fait son travail et point barre .

Anonyme

Bonjour Sisi

je connais cette situation et je te comprends .Je suis sociable et aime échanger mais la médisance et l'indifférence des assistantes maternelles font que je suis bien seule .Bon courage à toi Hélène

Anonyme

BONJOUR moi aussi j'ai connu cela et malgré tous ces ragots je suis toujours compléte :)
Comme quoi ....

Anonyme

Bonjour ,
Oui , c'est sûr ! il faut laissez dire , la preuve vous êtes toujours complète .
Pour ma part c'était pareil , j'ai laissé dire et maintenant elles ne font plus attention à moi et moi aussi je suis toujours complète il m'arrive dans refuser .

Les news