Les rôles s inverse

Nounou

Publié le

Bonjour, assistante maternelle agréé dans le Lot et Garonne,j ai la chance de très bien travaillé,j ai 1 place qui se libère fin juin 2018,et déjà 3 visite,dont 1 ou c est le bouche à oreille ,je vais donc privilégie celle ci mais les 2 autres attendent que je leur donne une réponse que feriez vous à ma place ? 

Dernière réponse
le
9 réponses Répondre au message

Anonyme

Perso, je choisi l'offre qui me convient le mieux et la famille avec qui j'ai le plus de feeling. peu importe d'ou ces offres viennent.
Et quand mon choix est fait, je contacte les parents et leur explique que j'ai choisi l'autre famille car les horaires me convenaient davantage, ou l'age de l'enfant était plus compatible avec ceux que j'avais déjà (même rythme et activités..)
Et si vraiment tout était similaire, je dirais "premier venu, premier servi", ou bien que X est une connaissance.

Anonyme

Moi a ta place je prendrai des personnes que ne te connaissent pas au moins tu es sûr qu ils sont là pour toi et non pas bêtement du bouche a oreilles , tu as 1 bonne réputation tant mieux mais si s etait le contraire...ha ha .

Anonyme

Désolé pour mon texte pas trop french

Anonyme

Bonjour ,
Pour ma part je prendrai le plus intéressant des 3 .

Anonyme

Bonjour c'est très simple tu as fait ton choix. Tu téléphones aux deux autres familles pour leur dire que tu as été contente de les rencontrer mais que la place est prise que tu ne t'occuperas de pas de leur petit. Tu peux leur souhaiter de vite trouver une nounou à bb. Il est important de téléphoner aux parents qui attendent ta réponse .en tant que nounou on est vexé quand des parents ne nous rappellent pas pour dire oui ou non pour un contrat. Alors cette politesse doit être dans les deux sens.

Anonyme

alors ? quel choix ??? on attend votre réponse .

Anonyme

Bonjour à toutes, merci pour vos commentaires,j ai choisi le bouche à oreille ( c est elle qui m'a recontacté le soir même) j ai donc rappelé les 2 autres parents et je leur ai explique que je ne pourrai pas m occuper de leur petit voilà merci pour toutes vos réponses à bientôt

Anonyme

Bonsoir ;
très bien , c'est ce qui fallait faire . Bon contrat à vous .

Anonyme

Merci pour tout vos messages

Les news