Lieu de travail en souplex

Mao72

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,



Pouvez vous me dire si certaines ont aménagé un souplex pour y travailler?

Dernière réponse
le
9 réponses Répondre au message

Anonyme

Un souplex pour être assistante maternelle ?? Je ne comprends pas bien cette question une assistante maternelle agréée travaille a son domicile .habiter un souplex ?? Non je ne connais aucune nounou dans ce cas. Après si le logement est conforme niveau sécurité ?

Anonyme

C'est quoi ? un souplex , connait pas ...ce n'est pas plutôt un duplex ???

Anonyme

Un souplex est un appartement sur deux niveaux rez de chaussée et sous sol aménagé je crois ça ne semble le logement idéal pour une assistante maternelle agréée.

Anonyme

Bonjour ,
Désolée , je ne connaissais pas un souplex .

Anonyme

merci pour votre réponse .

Anonyme

Coucou ; chez nous il y a une crèche en souplex ; demandez à l’a PMI , je pense que si l’appartement répond aux normes de sécurité je pense qu’il n’y pas de raison que ça ne soit pas accepté!!
La crèche ici ils sont des petites fenêtres ; sans fenêtre plus difficile peut-être !!
Vous pouvez toujours demander !! Bon courage pour la suite

Anonyme

Bonjour et merci de vos réponses.
Je souhaiterai aménager mon souplex juste pour mon activité professionnelle. Ce n est pas très compliqué à comprendre et à mettre en place. Les fenêtres sont petites mais il y en a. Je sais que ça peut répondre aux critères de la PMI. Ce que je voulais c est avoir l avis de parents pour savoir si ça pourrait être un frein pour laisser leur enfant en garde.
Merci et bonne continuation

Anonyme

Bonjour ; je sais que la crèche près de chez nous , certains parents ne souhaitent pas mettre leurs enfants dans cette crèche ,ils disent que c’est une cave !! Maintenant ils sont du travail parce que je croise les petits de cette crèche à la bibliothèque !!
Notre métier se fait beaucoup du bouche à oreille ; si les parents seront content de leur nounou ...il n’aura pas de soucis ,tu trouveras des bouts choux à garder !!
Le plus dur c’est peut-être le premier contrat...et si dans votre région il y a de la demande !!
Bonne chance pour la suite si tu t’engages dans ce métier !! Bon continuation

Anonyme

Tu ne peux pas avoir l'avis de parents ils ne peuvent pas juger sans voir?? Si ta pmi est OK il n'y a pas de souci .bonne installation du souplex alors!

Les news