Mam fermee alors que je devais mettre mon enfant

Renaud

Publié le

Bonjour,



Je viens vers vous car je ne sais pas trop quoi penser a ce sujet.



Mon fils de 2 ans est en MAM, celle ci reste ouverte pendant le confinement pour accueillir les enfants prioritaires. Au début j etais en ASA donc mon fils n allait pas a la MAM mais j ai du travaillé cette semaine et donc mettre mon fils les 4 jours prévus. Ma nounou ne me le prend pas vendredi car la caf lui aurait soi disant dit de fermer la mam car pas beaucoup d enfants.



Dois je la payer ou non ? Doit elle donc prendre un jour de congé ?



Merci pour vos reponses

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ;
Je ni crois pas beaucoup que la CAF , fait fermer le MAM pour cause pas beaucoup d'enfants , la CAF n'a rien avoir la dedans , c'est comme si elle travaillait à son domicile et que là , elles sont trois , je pense qu'elle ne veut pas travailler ce jour pour la même raison , elle n'a pas été franche avec vous .
En principe vue la situation pour cette Assmat c'est sans solde car c'est elle qui refuse de prendre votre enfant et non vous , vous ne la payer pas, vous êtes dans vos droits , en principe les MAMS sont obligés de travailler comme les micros crèches et les assmats, après elle a le droit de fermer son MAM soit elle se mets en CP ou c'est sans solde, , on a rien avoir avec la CAF , on est des indépendantes . Bon courage à vous et ne vous laissez pas attendrir par cette ASSMAT . Vous me raconterez .

Anonyme

La CAF ne lui a rien dit du tout. Votre assmat n'a pas envie de travailler car elle préfère rester chez elle et toucher le chômage partiel.
Mais légalement, elle n'a pas le droit de refuser votre enfant puisque vous travaillez, soyez claire avec elle, ne lui demandez pas si elle souhaite travailler mais dites lui clairement qu'elle travaillera ce jour là, point.
Et bien sûr, si elle refuse, elle n'aura pas de salaire, mais elle risque une rupture pour faute.

Anonyme

Demander à votre Ass Mat un doc écrit de la CAF.
Vous verrez bien si elle peut vous le fournir.

Anonyme

Bonjour ,
J'espère que Renaud nous racontera , c'est quand même un peu gros l'histoire de la CAF ....

Les news