Maman curieuse

Nalia

Publié le

Bonjour, 



 



Je garde un petit âgé de 2ans et il parle très bien d'ailleurs vous comprendrez très rapidement ap avoir lu mon post:



La maman dépose et vient chercher son enfant tous les jours jusqu'ici tt est normal



.



Je remarque depuis environs 15jours que cette maman me pose des questions  du genre.



Ci-joint ttes les questions :



VOUS  faites votre ménage qd?



Et os lesdives?



Vous faites koi pots les dodos des enfants ?



Vous téléphoner pdt les accueils ?



Est-ce que votre mari est en télétravail car je le vois régulièrement ?



Mon fils me dit souvent que vous buvez 1 chocolat chaud les matins attention de ne pas le bruler?



La pire....



J'ai l'impression que mon fils n'est pas votre priorité ?



 



RRrrrrrrrr!!! J'en peux plus, j'ai plus envie d'être gentille..



Je suis en fin de période d'essai..que faire!  Besoins d'aide please...

Dernière réponse
le
20 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour si vous êtes en fin de périodes d'essai vous pouvez tout stoppé car je pense que ces questions vont empirer, si on vous pouvez ignorer ces questions encore plus quand sa conserve votre mari...ou la remettre gentiment a sa place ne serais-ce quand elle dit quelle voit régulièrement votre mari, lui dire que ces normal ces aussi sa maison a lui et que vous vous en occupé pas il fait ce qu'il veut vous vous êtes au travail ces le principal tout cela dit gentiment avec un sourire sa passe .. ne pas hésiter à la remettre à sa place gentiment car si en période d'essais elle ce permet ce genre de question je craint le pire ....
Par contre si vous avez droit à pôle emploi et que vous démissionné malheureusement vous serez coupé de vos droit pour un minimum de 4 mois car faut pas dépasser un nombre d'heure et de jour en période d'essai pour démissionner et avoir droit à ces droit ..
Bon courage à vous.

Anonyme

Vous lui répondez que vous connaissez votre travail, que vous vous organisez comme vous l'entendez, que votre mari est chez lui et que vous avez l'impression que cela ne lui convient pas. Dans ce cas, elle peut tout à fait mettre fin au contrat.

Anonyme

Bonsoir Nadia ;
Vous lui demandez si elle est de la police ? pourquoi ? toutes ces questions ? vous lui demandez de quoi elle a peur?
Et puis selon ce qu'elle vous répond vous lui dites que si elle n'est pas contente de vos services ou qu'elle ne vous fasses pas confiance qu'elle cherche une autre Ass-Mat et puis vous verrez bien sa réaction mais vous ne répondez pas à ses questions mais vous lui répondez par d'autres questions .
Ne vous laissez pas faire .
Courage à vous et tenez nous au courant .

Anonyme

Bonsoir
Vous répondez aux seules questions qui concernent l'enfant.
Le reste ne la regarde pas.
Vous buvez un chocolat chaud le matin ! Oh mon dieu ! Attention que le petit ne se brûle pas...
Vous allez aux toilettes ! Attention que le petit ne se noie pas...
Vous donnez un coup d'aspirateur après le repas ! Atrention de ne pas aspirer le petit...
:) :) :)

Anonyme

Le post du dessus sérieux bravo!! J'adore !!

Anonyme

Elle dépasse les limites,elle est envahissante via les questions incessantes et sur du long terme je pense qu'il vous sera difficile de garder votre calme.
Proposez lui un rdv et Dites-lui franchement qu'elle vous dérange avec ttes ses interrogations que vous travaillez chez vous certes mais que votre vie privée notamment votre mari qui est a la maison reste de l'ordre privé.
Vous pouvez aussi préciser que si vois ne voyez pas de changement vous serez dans l'obligation de mettre un terme au contrat dans la mesure où ce type de relationnel ne vous correspond tout simplement pas.

Anonyme

Bonjour Nadia ;
Alors ? comment ça c'est terminée cette situation ...

Anonyme

Bonjour Nadia,
Repondez-lui ceci : " madame j'entends bien vos inquiétudes, mais, je suis une assistante maternelle qui travaille à son domicile privé et non à la crèche donc, ma vie personnelle est aussi présente malgré mon professionnalisme . Tu verras que c'est elle même qui rompre le contrat. Mais attends d'avoir tes 6 mois pour bénéficier de tes indemnités pôle emploi. Courage

Anonyme

Bonjour
""Mais attends d'avoir tes 6 mois pour bénéficier de tes indemnités pôle emploi. Courage""
Euh ça veut dire quoi ça ?
Pas besoin de 6 mois de travail pour bénéficier de Pôle-emploi s'il y a licenciement. À moins que ce soit un 1er emploi.

Anonyme

Si si il faut soit un certain nombre d'heures ou alors au moins avoir travaillé 6 mois pour bénéficier de l'indemnité dû à la perte du contrat même par licenciement ou rupture à l'amiable.

Anonyme

C'est vrai c'est 130 jours où 910 heures ce qui correspond à 6 mois travailler pour soit ouvrir le droit à l'assurance chômage, soit continuer à percevoir ses droits. C'est sur le site pôle emploi

Anonyme

C'est bien pour ça que J'ai précisé "à moins que ce soit un 1er emploi".
Les jours ou heures pour bénéficier de Pôle-emploi peuvent venir de plusieurs employeurs

Anonyme

Bonjour ;
C'est la nouvelle loi maintenant il faut avoir travailler 6 mois pour que les droits s'ouvre pour pôle emploi avant c'était 4 mois .

Anonyme

Oui on a compris ! Personne n'a dit le contraire !

Anonyme

Ah! bon ....agressif ! la réponse du dessus .

Anonyme

Je réponds à ttes celles qui attendaient un retour,
Entre temps ,j'ai eu droit à 1 bonne gastro encore...la mauvaise foi des parents !
Les choses vont de mal en pis,
Effectivement, la maman continue sur ça lancée.
Exp: votre fils est là ce matin ? Que se passe t il? Il n'est pas malade au moins!

Ou : il a toujours le nez coulant !
Ou: pour les couches Dites-moi à quel fréquence vous le changez.
Ou: pas de sorties ce matin. Il a mal passé une mauvaise nuit.

Bon,je rétorque bien entendu à chaque fois,mais je sature réellement ex: demain lundi ...pas envie de la revoir.
Je pense que je vais démissionner.
J'en peux plus.

Anonyme

Là c'est clairement du harcèlement !! Si vous avez la possibilité d'arrêter, faites le. Moi pour ce genre de réflexion, je fais toujours han!! J'ai pas entendu... ah! Je ne comprends pas ! En général, ils répondent toujours rien. Mais c'est vrai que c'est pénible à la longue. Soyez fermé à toute discussions qui ne vous concerne pas. Par exemple bébé n'a pas dormi, vous répondez ok . Faites toujours des réponses courtes sans détails. Ne soyez plus gentille et ne montrez pas vos émotions. J'ai le même cas avec le papa et depuis quelques jours la maman s'y est mise aussi !! Du coup j'ai arrêté toutes les gentillesses plus de vidéos, plus de photos le soir je vais droit au but. Il a mangé, dormi et bien joué bonne soirée à demain. Le matin j'ecourte également. Courage à vous.

Anonyme

Merci au message du dessus, après une bonne nuit de sommeil finalement je lui ai adressé ma démission Remise en main propre.
Elle m'a envoyé 1 long message ce matin en me suplillant presque de ne pas là lâcher..mais franchement je peux plus.
Je pense qu'elle arrêtera quelques temps puis son caractère refera surface.
Dinc.non non et non.et bizarrement je me suis senti légère ce matin juste après lui avoir remis la lettre.
J'attends 17h00 de voir si elle ne va pas me faire encore un truc bizarre.
Quoiqu'il en soit merci à vous ttes .

Anonyme

Vous avez bien fait ! Le salaire de nounou pour prendre soin du bien être dans toute sa globalité est très bas vue tous les risques que nous prenons parfois pour ce métier que nous faisons par amour... en plus de supporter certains parents immatures et de mauvaise foi !! Si en plus certains veulent nous dicter leurs lois voir nous pousser à la dépression, je dis que si c'est possible, il faut rompre le contrat. Elle recommencera c'est certains ! Elle veut commander ! Sauf que c'est pas une entreprise et qu'il y'a des limites car nous travaillons dans nos lieux de vie ! Courage à vous

Anonyme

Bonsoir,
bonne décision , quand ça ne va plus il faut savoir dire stop !
Courage à vous .

Les news