Monenfant.fr

Lilie

Publié le

Bonjour les filles



Attention toutes les assmats qui ne sont pas inscrites sur le site monenfant.fr seront dans l obligation de repasser les formations assmat dans sont intégralité. 



Donc une perte d agrément. 



 



Bis

Dernière réponse
le
12 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Où avez-vous trouver cela ?
La nouvelle convention sera applicable en janvier 2021. Aucun décret pour l'instant n'est sorti avec cette obligation...

Anonyme

Janvier 2022 pardon

Anonyme

N'importe quoi , ça vient de sortir ???? où c'est que vous avez vue ça ???

Anonyme

J ai reçu un mail du site monenfant.fr. faites les vérifications si vous doutez

Anonyme

Bonjour;
Ah ! bon , c'est du n'importe quoi ? ils ne peuvent pas nous enlever notre agrément sous prétexte qu'on est pas inscrite sur mon enfant .fr , c'est pas une faute grave .En tout cas je n'ai rien reçu .
Par contre ce qui serait bien c'est de savoir , si d'autres assmats l'ont reçu ou alors c'est parce que vous n'étiez pas encore inscrite sur le site donc ils vous le rappellent .

Anonyme

Pas reçu ce message.
De toute façon, pas d'obligation pour l'instant : pas de décret !!

Anonyme

Bonjour,
Tout à fait , ce n'est pas une raison de retrait de notre agrément , heureusement pour nous .
Pas reçu de mail non plus ....

Anonyme

Re : par contre ça risque de le devenir pour septembre 2021 : voir "les nouvelles professionnelle de l'assmat.fr du 18 février 2020

Anonyme

Bonjour.
Nouvelle dans la profession, j'aimerai savoir ce qui pourrait nous porter préjudice si on nous oblige à nous inscrire sur monenfant.fr?
N'est ce pas un moyen supplémentaire de visibilité pour nous?

Anonyme

Rien , vous ne risquez rien bien au contraire ça permets aux parents qui cherche de trouver une assmat sur ce site , pour ma part je suis inscrite et ça m'a apporté que du positif .

Anonyme

Merci bcp pour votre réponse. Autour de moi plusieurs collègues y sont hostiles et me parle de " flicage", je ne comprends pas très bien pourquoi.

Anonyme

Il ne faut pas chercher à comprendre , elles sont stupides et elles ne disent n'importe quoi .

Les news