Organisation

K

Publié le

Bonjour



je suis ass mat j'aimerai avoir des conseils 



voilà à partir de mai 2020 j'aurai un petit de 3 mois à plein temps et un petite de 2 1/2 à horaire atypique et de plus elle rentrera à l'école en septembre don je continuerai avec elle jusqu'à ses 6 ans



j'aimerai prendre un autre contrat avec un petit de préférence de 3 mois



 



j'habite en appartement au premier sans ascenseur ni endroit pour stocké une poussette



 



commant puis je faire si je prends un autre petit pour sortir 



 



merci pour vos conseils



 

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Qu'en dit la puéricultrice qui t'a accordé l'agrément. Le plus simple serait que tu t'occupes d'un petit qui marche et seulement un bébé. Pour les sortir tu es obligée de sortir les petits et le matériel en même temps . tu ne peux pas les descendre un par un car tu laisserais un petit seul dans la poussette en bas de l'escalier le temps d'aller chercher l'autre?? Seule solution un ou une voisine très disponible qui peut t'aider a des rendre tout petits et poussette. Par chez nous tu n'aurais qu'un seul agrément si tu ne sais pas comment faire avec deux.

Anonyme

Pas des rendre descendre

Anonyme

Bonjour sa fait 5 ans que j'ai l'agrément et jusqu'à maintenant ce problème ne c'était pas pose car j'ai fais un agrément pour 3 car on souhaitai avoir notre petit bout et miracle sa c'est produit naissance prévu en février

Anonyme

Félicitations au message du dessus !!! Quel Bonheur !

Anonyme

Merci

Les news