Ouverture MAM 35

Emily

Publié le

Bonjour,



Je suis en début de projet MAM sur le secteur chateaubourg/servon, 



Je suis donc à la recherche de collègues pour monter ce beau projet !



 

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour,

Je tente le message même si le poste est ancien.
Assistante maternelle depuis 3 ans, je recherche des collègues pour créer une mam, votre secteur m'intéresserais si ces toujours d'actualité.

Anonyme

Bonjour ce qui serait intéressant ce serait que des assistantes maternelles qui travaillent en Mam viennent raconter comment ça se passe et le cote financier du projet??

Anonyme

Bonjour,
Oui je pense qu'il faut allez à leur rencontre, contacter les mam, je pense qu'ils pourront nous informer.
Je vous laisse mon mail si vous voulez discuter ce sera plus simple.
france.maurais@hotmail.fr

Anonyme

Bonjour je suis actuellement assistante maternelle depuis plusieurs années aujourd'hui j'aimerais rejoindre des collègues pour créer une mam pour pouvoir unir et échanger nos expériences. Je vous laisse mon mail beaudoinpatrice@orange.fr au plaisir peut être de vous rencontrer Magali.

Anonyme

Bonjour,
Je suis infirmière de formation et sur le point de me reconvertir assmat pour ouvrir une MAM.
Plutôt secteur rennes/nord. Route de st malo...
Mon mail : elodie.lecadre@yahoo.fr

Anonyme

Bonjour je cherche moi aussi a rejoindre une mam ou êtes vous situer ?

Anonyme

Bonjour,
Je tente un message ici mais si le message date quand même...
Je suis actuellement prof de musique et je voudrais me reconvertir en asmat afin de créer une MAM. Je me renseigne sur les démarches à suivre... Mais pas simple ! Si quelqu’un peut m’aiguiller ça serait top !!!
Nous sommes situés à côté de Vitré, BALAZÉ exactement. Y aurait-il des intéressé(e)s ?
Je laisse mon mail ici : charleneruault2012@gmail.com

Les news