paiement Cp (par anticipation)

Nath

Publié le

Contrat débuté en février 2019 année complète, congés pris par anticipation chaque année, en août la maman m a donc  réglé 10%des salaires bruts (heures complémentaires comprises) chaque année 



Aujourd'hui en voulant vérifie  en maintien de salaire car elle ne l a jamais fait car pour elle le dixième était forcément plus avantageux vu qu il y avait heures complémentaires (ex août 2020 : 250,01 euros)



J ai donc fait ce calcul  5 semaines x 15h(nombre d'heures /semaine) x 3,91(taux horaire brut)= 293,25 soit net 228,76  euros net or mon salaire mensualisé et de 198,26 euros(petit contrat périscolaire) est ce normal de trouver plus en maintien de salaire que son salaire mensualisé?



En août 2019 elle m a payé mon salaire intégral  soit 198,26 pour août 2020 elle m a régler 10% de tous les salaires bruts perçus(soit 250,01) et août également (soit 260 euros) était les sommes a versees,  ou fallait t il faire un autre calcul??? Mercisvp   ...je suis perdue...

Dernière réponse
le
1 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ;
Qu'est ce que vous racontez une année complète les 5 semaines de CP sont compris dedans , vous dans votre calcul, vous , vous faites payez 57 semaines au lieu de 52 semaines qu'une année comprend . vous n'avez pas à faire le calcul des 10%, donc faute grave , la maman peut vous réclamer les semaines de CP que vous lui avez fait payés depuis août 2019

Les news