Parents disputent

Géorgina

Publié le

Bonsoir, 



 



J'ai reçu des parent pour une garde, je les avais déjà reçu une première fois et tout c'était très bien passé. 



La seconde fois pour signer le contrat.



Et là ! Mon dieu! Les parents ceux sont pris la tête chez moi oui,oui,chez moi. 



Le père s'est levé en disant" je me casse "???



La mère qui essaie de le rattraper en lui courant derrière ???



Et moi avec le gamin ds les bras ??



L'objet de la dispute???



Ce n'est pas terminé, la mère me contacte 2 jours ap,pour me demander si j'étais OK pour garder son enfant, je lui demande des explications suite à cette mascarade. 



Elle réponds tout simplement qu'elle et son mari sont un couple fisionel et que des fois ça péte.



 C 1 blague! 



Du coup j'ai bien sûr refusé, trop fou pour moi.



Par contre,je m'en veux de ne pas avoir réagi sur le coup! Vous en pensez quoi?



 



 



 



 

Dernière réponse
le
11 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ;
Vous avez eu raison , source d'ennuie surtout quand les parents se disputent devant vous , j'aurai fais pareil .

Anonyme

Suite : Heureusement ! que c'est un couple fusionnel pour un peu ils se taper dessus ....

Anonyme

Bonjour
J'aurais demandé à ces parents de sortir immédiatement de chez moi. S'ils ne sont pas capables de se tenir correctement dès le second rdv chez vous, je n'ose imaginer leur comportement après. À fuir

Anonyme

Bonjour, à fuir absolument ! Ils sont même pas fichu de gérer leurs émotions à un rdv de 1 ou 2!! Encore des parents qui font des enfants alors qu'ils en sont eux même !!

Anonyme

Tout à fait d'accord avec vous toutes.
Plus j'avance et plus j'ai envie de jetter l'éponge ce métier est tellement beau mais si peu considéré ds ts les sens du terme.
Avez-vous remarqué que cette génération de parents étaient totalement démissionnaire ?

Anonyme

Bonjour ;
Tout à fait d'accord avec vous , il me reste 2 ans et 6 mois après je prendrais ma retraite , j'en ai marre les parents n'ont plus de respect envers nous , je fais ce métier depuis 1995 et depuis 2 ans je trouve que ce n'est plus comme avant et quand j'en parle autour de moi , elles disent pareil même celles qui arrivent dans le métier ça me rassure .
Courage à vous et vous avez raison comme je vous ai écrit dans mon premier message du 31 à 11.09, c'est source d'ennuie .

Anonyme

Bonjour, au moins ils ont montré leurs vrais visages et ça vous a permis de refuser le contrat. Certains parents cache leurs vrais nature et c'est au cours du contrat qu'on se rend compte que ça ne va pas à la maison !! Leurs manient de toujours rejeter leurs incapacités sur les nounous le prouve !! Actuellement le papa d'un bébé que j'accueille est toujours en train de me raconter tout fait divers sur les incidents qui s'est produit chez certaines nounous un infime minorité qui passe des fois aux infos. Mais qu'il est fourbe!! Cet homme !! En attendant, c'est bien lui qui dépose son bébé avec des bosses chaque semaine pratiquement chez moi!! Et à chaque fois, il s'est cogné !! Sans compter le nombre de fois où il s'en plaind. Il ne veut clairement pas s'occuper de son bébé. Il est faux et pour lui c'est toujours la faute des autres et surtout pas lui!!

Anonyme

S'il à du mal à dissimuler devant moi, je n'ose même pas penser à ce qu'il doit faire dès qu'il rentre chez lui avec bébé

Anonyme

Bonjour ;
Il faudrait en parler à la Puer de la PMI est discrètement elle peut se rendre chez lui sans que le papa se doute de quelque chose car je vous écrit au cas où il arriverait un autre accident plus grave et qu'il dise que ça c'est passé chez vous , il faut se couvrir avec ce genre d'individu surtout si il vous dit que ce n'est pas sa faute , prenez des photos quand l'enfant arrive avec une bosse le matin , soyez très vigilante avec ce personnage , ça pourrait un jour se retourner contre vous , alors ! prudence , il faut se méfier de tout le monde de nos jours .
Courage à vous et protégez vous . marie

Anonyme

C'est clair que certains enfants nous montrent par leurs comportements que ça ne va pas à la maison !! Quand en plus les parents disent ne pas avoir le temps de s'occuper de bébé, on comprend tout et c'est clair que bébé attire l'attention car il lui manque de l'attention à la maison. Le pire c'est qu'ils ont le temps d'aller se pavaner les week-ends au lieu de passer du temps avec bébé. Donc protégez vous !! Surtout quand le papa commence à rejeter ses responsabilités. Soyez très vigilante

Anonyme

C'est sûr ! surtout de nos jours . marie

Les news