Parents qui deviennent bizarres

Lilisisi210

Publié le

Bonjour (attention message long mais j'ai besoin de votre aide)



 



Alors je suis étudiante en médecine et nounou/baby-sitter en même temps. Je me suis toujours occupée d'enfants et tout s'est toujours bien passé. Parfois les anciens parents en situation de depannage me recontactent pour garder leurs enfants. J'ai une très bonne relation avec les enfants et m'adapte très vite.



Cette année je m'occupe d'une petite fille de 7 ans adorable, calme.. Tout va très bien. Je fais mon job normalement et au max et les parents me demandent plus qu'une nounou. Je fais quand même parce que c'est pour la fille et je m'entends bien avec eux. Ca me fait plaisir.



 



 



 



Donc sur chaque photo la fille me disait d'écrire ça et je faisais. "Maman est une femme qui travaille bcp mais j'aime quand elle rentre à la maison et me fait de gros câlins.." "papa est drôle j'aime quand il me dit des choses drôle.." "mais maman aujourd'hui c'est ton anniversaire.." des trucs comme ça..