Pb pour déposer mon enfant chez son assistante maternelle

Cynthia

Publié le

 



Bonjour, ce matin je laisse mon enfant de 8 mois chez son assistante maternelle qui me bloque le passage de la porte d'entrée m'indiquant qu elle allait renforcer le protocole sanitaire et qu'à partir de ce jour je récupérerai ma fille sur son pallier. À t elle le droit ? Avez vous connaissance de ce nouveau protocole.. Je suis très embêtée.. Merci de la réponse apportée.

Dernière réponse
le
13 réponses Répondre au message

Anonyme

Attention si vous laissez l'enfant sur le palier on pourrait croire qu'il est abandonné... et là c'est l'ASE qui va intervenir..
ça c'est pour la blague.
Je vois que la Covid, qui certe nécessite précautions d'une part, protocole d'autre part, fait oublier l'humanité;
tellement peur de "perdre l'agrément", tellement soucieux de "faire bien" que cela devient INHUMAIN.
Bon nombre de parents sont choqués, et assistantes maternelles désorientées.
RAM et compagnie DEBORDES...
Je ne suis pas concernée personnellement mais quand j'écoute les affres de mes neveux-nièces et collègues, je me dis que je n'aurais pas aimé vivre cela avec mes enfants...
Bon courage, recul, humour...

Anonyme

On vous a répondu sur le post titré "covid" !!!!!!

Anonyme

Tout à fait ....

Anonyme

Bonjour ,
Oui , elle a tout à fait le droit surtout que vous avez déjà poser la question et que on vous avez déjà répondu à ce sujet. Sinon appelez la PMI et vous verront ce qui vont vous répondront surtout si vous de votre côté vous ne mettez pas le masque .

Anonyme

Trop drôle la revoilà la grande question ? Et même dans un nouveau sujet la réponse est la même .les assistants Maternels ne doivent pas laisser entrer les parents pour éviter au maximum la contagion de la covid. Après il est à noter que pas une fois la maman ne nous a parlé du bb s'il se plaît chez sa nounou ? Un bon conseil licencier vite cette nounou vous avez aucune confiance en elle. Après ce sera rigolo vous reviendrez dire la nouvelle nounou de mon bb me laisse aussi a la porte et je ne peux pas voir si son ménage est fait .

Anonyme

Et n'oubliez pas vous devez fournir des masques à votre assistante maternelle pour quand elle ouvre la porte pour faire entrer bb. Et le soir le redonner. Vous devez également être masquée demandez a la pmi vous verrez bien.

Anonyme

Je pense que l important est qu elle s'occupe bien de votre enfant concernant les nouvelles mesures sanitaires dîtes vous su en les appliquant elle se protège et protège aussi votre enfant...finalement rien de grave.. au vue de la pandémie je pense qu elle fait bien son travail.
A vous d accepter ce changement.

Anonyme

J ai l impression que s est vous que ça embête votre enfant lui...n y trouve rien a redire.a redire.
Enfin..un peu de bon sens

Anonyme

si ça se trouve la nounou a changé de façon de faire car elle N, en pouvait plus de cette maman qui se croit chez elle alors qu'il faut etre prudent et ne surtout pas marcher chez nounou avec les chaussures et les vetements qui viennent de dehors et de l'entreprise ou on ne sait pas ou.

Anonyme

Depuis 1 an ,j'accueille la petite à ma porte dehors car les parents ne veulent pas porter de masque ;je suis parfois chagrinée car les transmissions sont bréves mais bon je n'ai aucun soucis avec leur enfant ,elle est adorable.

Anonyme

Toute façon , vous n'avez pas le choix c'est ainsi quand les parents ne comprennent pas qui faut porter un masque pour se protéger , j'espère que vous le portez , moi c'est pareil mais je porte le masque .

Anonyme

Moi personnellement je suis Assmat et chez moi je ne porte pas le masque,RESPIRER est le seul droit qui est encore gratuit !!

Anonyme

Bonjour ,
Oui si vous êtes seule avec les enfants ( les touts petits ) et encore ! , mais en présence des parents vous devrez mettre le masque ce n'est pas prudent pour vous déjà et pour les autres même si chez vous c'est le seul endroit gratuit mais pensez que même chez vous vous pouvez l'attraper et le refilez à des milliers de personnes , si on veut qu'on en finisse il faut qu'on reste très vigilante et ne pas faire n'importe quoi sinon on n'en finira jamais , je ne pense pas que vous direz le contraire , il faut en finir une bonne fois pour toute !!! on aura bien le temps de respirer quand on sera à bout de ce fléau tous ensemble qui empoisonne tout le monde . Protégez vous toutes et prenez bien soin de vous ainsi que vos proches et les uns et les autres .

Les news