Période d'adaptation et contrat

Alex

Publié le

Bonjour, je me pose une question par rapport à mon contrat. En fait je dois faire la période d'adaptation sur la semaine du 27 juillet au 31 et commencer mes "vrais heures" du contrat le lundi 3 Aout.

La période d'adaptation se déroulerait de cette façon : J1 1,5h avec parents, J2 2H avec bébé seule, J3 une petite matinée, J4 matinée + repas du midi et J5 matinée+repas+sieste. (en ne comptant aux parents que les heures des J3,J4 et J5)

Je ne sais pas comment l'inclure dans mon contrat parce que en fait j'ai calculé la mensualisation en commençant début Aout en année incomplète sur 45 semaines. Est-ce qu'on peut compter ces heures comme des heures complémentaires pour Aout, comment faire puisque le contrat commençera le 27 juillet, du coup la mensualisation débute en juillet ?? et comment cela se passera pour les parents et le CMG... Je suis vraiment bloquée. Merci par avance pour votre aide.

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Le début de contrat commence au début de l'adaptation pour votre assurance pro. Vous pouvez très bien mettre les heures d'adaptation en heures complémentaires du mois d'août . je l'ai déjà fait si les parents sont OK c'est simple. D'autant qu'il faut 15 j a pajemploi pour vous enregistrez comme employée des ces parents employeurs

Anonyme

On a déjà répondu à votre question sur un autre site.
La mensualisation commence dès le 1er jour du contrat

Anonyme

Bonjour ,
Le contrat démarre le jour de l'adaptation , pour être couverte en cas de problème , même si le mensuel démarrera que le 3 août .

Anonyme

Pour ce qui est des heures d'adaptation vous pouvez les rajouter en août en plus du mensuel ce n'est pas un problème mais il faut bien commencer le contrat le jour de l'adaptation le 27 juillet .

Anonyme

Tout à fait ...

Les news