Périscolaire

Lilou

Publié le

Bonjour, 



Voilà, actuellement j'accueille un enfant qui partirai à l'école dès septembre. 



 



La maman souhaite continuer en périscolaire c'est à dire les vacances scolaires + tous les mercredis de l'année sachant que l'été qui suvra je poserai 3semaines de congés. 



Les horaires sont 8h00/ 17h30 je suis totalement perdue. 



Pour les chevronnés j'ai vraiment besoins de vos lumières. 



 



Mille merci

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour tout d abord la maman doit vous proposer un avenant avec les nouveaux horaires et la nouvelle mensualité et vous n êtes absolument pas obligé d accepter car cela va vous faire une grosse perte de salaire.
Pour la nouvelle mensualisation c'est simple. Vous devez quand même avoir vos 5 semaines de congés. Si vous étiez en année complète vous calculez 36 semaines x 9,50 heures x taux horaire divisé par 12 mois ça vous donnera un résultat A. Puis 16 semaines vacances scolaires moins vos 5 semaines de cp = 11 semaines de vacances x nombre d heures x taux horaire = montant B
A+B = votre mensualisation.
Si vous étiez en année incomplète vous prenez un calendrier vous barrez vo.
s 5 semaines de cp et les semaines en plus des parents. Vous viendrez ainsi combien de semaines école et combien de semaines vacances il vous restera. Et vous ferez le calcul comme indiqué en deux temps

Anonyme

Bonjour

""La maman souhaite continuer en périscolaire c'est à dire les vacances scolaires + tous les mercredis

La maman souhaite MAIS VOUS, vous souhaitez continuer ?
Car ça vous fait une grosse perte de salaire...

Anonyme

Tout d'abord je vous remercie de votre réponse et d'avoir pris le temps.
Effectivement, le salaire est moindre, je pensais avoir un complément car j'ai 3 agrements en tout mais bon je vais réfléchir.
Merci encore

Anonyme

J'ai une autre question SVP, comment fait-on ils sont systématiquement compter 10% .
Merci

Anonyme

J'ai oublié, pour savoir si on ne dépasse pas le plafond journée on divise par quel nombres de jours?
Je suis embêtante désolée, mais honnêtement même ma responsable RAM ne savait pas me réponde par contre vous c'est clair

Anonyme

Tu ne dois pas dépasser le plafond, 44,02 net multiplié par le nombre de jours mensualisés.
Pour les 10 % tu parles de quoi, des cp? Non il faut au 31 mai comparer la méthode des 10 % et le maintien de salaire et te faire payer le montant le plus favorable en 1 fois en juin.

Anonyme

Merci pour votre réponse

Les news