Piscine

Katia

Publié le

Bonjour



J'ai l'intention de m'être une piscine hors-sol et j'aimerais savoir si c'est autorisé et les conditions je suis ass mat



 



Merci

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Je ne connais pas le règlement pour les piscine mais allez voir sur le référentiel de PMI ou téléphonez à la PMI.
J'imagine qu'elle devra être clôturée entièrement.

Anonyme

Bonjour ;
Oui il y a des règlements pour les piscines ce qui est un peu normal .
Clôture autour de la piscine , volet de sécurité ou abri de piscine qui ferme à clé .
Après il faut le signaler au médecin de la PMI pour qui valide le droit d'exercer votre métier , je vous conseille de prendre des photos et les joindre à votre courrier .
J'ai une grande piscine avec les trois réunis et maintenant j'ai mis un abri de piscine où on peut se baigner dessous , je suis plus tranquille , le médecin m'a fait courrier favorable qui faudra montrer à vos employeur .
Bon courage à vous .

Anonyme

Re bonjour,
j'ai retrouvé le règlement départemental concernant la sécurité des piscines si ça peut vous aider .
Pour les piscines enterrées , hors sol et autres points d'eau :
Obligation d'installer une barrière de protection d'une hauteur de 1 m 10 minimum ( à barreaux verticaux de moins de 9 cm ) équipée d'un portillon fermé à clé ( clé retirée ) ou de disposer d'un abri fixe au sol , avec une porte fermant à clef .
Pour les petites piscines gonflables ou coquilles :
Ne pas dépasser 15 cm d'eau et vider systématiquement après chaque baignade ; si impossibilité de vider , installer une barrière de sécurité réglementaire .

Anonyme

Il faut être courageux pour m'être une simple piscine pour loisir personelle

Anonyme

Bonjour à tous!

Anonyme

Voilà un produit que j'ai utilisé pour l'anti-algues(https://www.erbaverda.fr/products/algaecide)

Les news