Porte bébé/écharpe

Julie

Publié le

Coucou les mamans!!



J'ai une questions pour vous!! je souhaiterai investir dans un produit de portage pour mon fils, j'ai repéré le porte bébé de chez love radius, mais j'hésite aussi avec une de leur écharpe. Est-ce que l'une d'entre vous pourrez m'aider ? je pense que l'écharpe c'est trop compliqué au début. Quelles différences?quels avantages?… bref je voudrai des témoignages!!



Merci d'avance les filles



julie 

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour Julie ;
Demandez à Aubert , il vous donneront votre réponse , c'est de leur compétence .

Anonyme

chez les assistantes maternelles qui accueillent plusieurs enfants le portage en écharpe ou autre systéme n'est pas très utilisé on ne peut pas priviligier un petit qui resterait comme ça contre nous. Le portage le plus pratiqué est celui de nos bras simplement ou chaque petit peut se réfugier pour un calin ou un réconfort.
Le portage en écharpe ou autre est très bien pour les parents qui n'ont qu'un petit.

Anonyme

Bonjour ,
C'est une maman qui pose la question et non une assistante maternelle , c'est pour son propre bébé .

Anonyme

Bonjour,
je suis accompagnante à la parentalité et j'organise des séances autour du portage afin de découvrir différentes écharpes de portage. De qu'elle région êtes vous ?
Cordialement
Fanny
www.biennaitreavecfanny.fr

Les news